Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2016 6 06 /02 /février /2016 05:00

Bonjour à tous 

Aujourdhui j'ai choisi de vous montrer un seul modèle de boite:

La boite à onglets à 2 rabats 

Je commence par celle de Noëlle J

 

Vos boites à onglets à 2 rabats
Vos boites à onglets à 2 rabats

On continue avec celle de Monique L

Vos boites à onglets à 2 rabats
Vos boites à onglets à 2 rabats

On continue avec celle de Gilberte qui a fait une petite variante sur les côtés du couvercle qui me plait beaucoup ....

Vos boites à onglets à 2 rabats
Vos boites à onglets à 2 rabats
Vos boites à onglets à 2 rabats

Dominique L ne compte pas ... elle a fait 2 boites ...

Voici sa première ...

Vos boites à onglets à 2 rabats
Vos boites à onglets à 2 rabats

et la seconde ...

Vos boites à onglets à 2 rabats
Vos boites à onglets à 2 rabats

Et je termine par celle de Danièle alias Dany 51 ...

Vos boites à onglets à 2 rabats
Vos boites à onglets à 2 rabats
Vos boites à onglets à 2 rabats

Danièle est une grande scrapeuse , cartonneuse et photographe  ....Elle fait  des photos magnifiques alors si ça vous tente , je vous invite à lui rendre une petite visite ... elle vient de scraper 2 photos qu'elle a prise de ma fille le jour de son mariage ....Moi je craque ... mais c'est normal ...

C'est ICI 

 

Le cahier technique de cette boite à onglet à 2 rabats est toujours disponible à la vente .

Si elle vous tente un petit mail :

molinatti@club-internet.fr

 

Et pour celles qui l'ont terminée,j'attends vos photos avec impatience ...

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De magnifiques boîtes à onglet ! Bravo aux créatrices !
Répondre
F
Bravo à toutes pour leurs très jolies boites, celle de Danielle est très originale, bravo à elle pour la mise en valeur des photos également et merci à vous deux.<br /> <br /> Très bon dimanche.
Répondre
M
j'adore le décor d la boite d dany 51, un travail extraordinaire pour découper tout cela. bravo.
Répondre
T
ces boites sont magnifiques, bravo à toutes<br /> bon week end
Répondre
F
Trop bien toutes ces boîtes et l'effet mappemonde de la dernière est impressionnant!! Chapeau!
Répondre
B
Très beau travail : avec 1 prof comme toi : pas de souci pour les finitions !! bon w-end
Répondre
M
Bravo ces boites sont très bien réalisées ... c'est tentant , j'aime le cartonnage , je pratique seule mais avec du tissu, pas encore essayé le papier ... merci pour les photos
Répondre
M
Quel travail et quel talents bravo aux travailleuses pardon aux cartonneuses<br /> Comme manoue 35 j aimerai savoir comment on fait la mappemonde<br /> Merci pour la reponse bon week end micky
Répondre
M
Ces boites sont toutes magnifiques ! Bravo à toutes !<br /> Comment a été réalisé la mapemonde de la dernière boite ? Le rendu est superbe !<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
D
La mappemonde est un "die" c'est à dire une pièce métallique coupante que l'on passe dans une machine (la + connue est la big shot) et selon les matrices on obtient toutes sortes de découpes, une sorte d'embossage extérieur puisque l'on peut y ajouter de la mousse adhésive en dessous le papier avant de faire la découpe...<br /> J'espère avoir été explicite.....

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche