Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2016 6 20 /08 /août /2016 17:35

Bonjour à tous !

Aujourdhui , place à vos cartonnages que vous avez réalisés d'apres les cahiers techniques de l'atelier .

 

On commence par la boite à thé Régine  que vous aimez particulièrement ....

 

Voici celle de Noëlle J qui a un peu changé les proportions de base et je trouve le rendu superbe !

 

Vos cartonnages !
Vos cartonnages !

Laurence O a fait deux versions de cette boite ...

Une classique .....

Vos cartonnages !
Vos cartonnages !

Et sa version géniale ...double ...j'adore !

Vos cartonnages !
Vos cartonnages !
Vos cartonnages !
Vos cartonnages !

Martine Goudal animatrice sur le bassin d'Arcachon aime aussi beaucoup ce modèle ...

Voici une de ses versions ...

Vos cartonnages !
Vos cartonnages !

Et voici celle de Cathy , une de ses élèves ...

Vos cartonnages !
Vos cartonnages !

Et pour terminer avec cette boite à thé , voici celle d'Angélique LM

 

Vos cartonnages !
Vos cartonnages !
Vos cartonnages !

Si ce modèle vous tente , il est toujours disponible sur ma boutique ICI 

 

Je continue cette série de cartonnages avec les boites à crayons ....

 

Voici la version de Martine G qui l'a faite pour ses petits garçons ...

Vos cartonnages !
Vos cartonnages !
Vos cartonnages !
Vos cartonnages !

Dominique l' a faite aussi mais  version boite à bijoux ...Chic !

Vos cartonnages !
Vos cartonnages !
Vos cartonnages !

Geneviève S en a fait une boite à bijoux ...très féminine !

Boite à bijoux Geneviève S
Boite à bijoux Geneviève S
Boite à bijoux Geneviève S
Boite à bijoux Geneviève S

Boite à bijoux Geneviève S

Et je termine avec la version de Danièle A

Vos cartonnages !
Vos cartonnages !
Vos cartonnages !

Ce cahier est toujours disponible également sur ma boutique ICI 

 

Passons aux sacs à bijoux !

 

Jacqueline et Claire cartonnent ensemble ...et elles ont fait ces deux sacs qui sont juste parfaits !

Celui de Claire qui a 80 ans est destiné à sa petite fille de 30 ans ...comme quoi le cartonnage n'a pas d'âge ...

Vos cartonnages !
Vos cartonnages !
Vos cartonnages !

Voici la version de Monique D

Vos cartonnages !
Vos cartonnages !
Vos cartonnages !

Et je termine cette série de sacs à bijoux par Dominique et ses deux versions ... en taille de base ...

Vos cartonnages !
Vos cartonnages !

et la version mini ... les dimensions sont divisées par 2 !

 

Vos cartonnages !
Vos cartonnages !

Ce cahier technique qui comprend 45 pages et 90 photos est disponible ici 

 

Danièle B a fait une trés belle boite à jeux .

Vos cartonnages !
Vos cartonnages !

Une petite série de 3 bloc bureau ...

 

Celui de Régine B

Vos cartonnages !
Vos cartonnages !

BoCelui de Régine C

Vos cartonnages !

ite et celui de Janique M du Club Etoffe de soie à Chauvigny prés de Poitiers ...

Janique a un peu modifié la version originale en rajoutant un plumier sur le devant .

 

Vos cartonnages !

Deux range courrier ...

 

Celui de Stéphanie G

Vos cartonnages !

Et celui de Marilou M

Vos cartonnages !

==Un amour de commode par Monique L du club Arc en ciel de Boissy St Léger ....Magnifique !

 

Vos cartonnages !
Vos cartonnages !
Vos cartonnages !

et je termine aujourdhui avec la boite à onglet à 2 rabats de Danièle V ... qui est parfaite !

Vos cartonnages !
Vos cartonnages !

Tous ces cahiers sont disponibles sur ma boutique ICI 

Pour le moment , je vous propose 16 cahiers techniques ...mais la boutique va s'agrandir au fil du temps ...

 

Merci à toutes mes fidèles cartonneuses pour leur confiance et pour l'envoi des photos ... c'est toujours un bonheur pour moi ...

la suite bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tout est vraiment très beau bravo
Répondre
C
C'est magnifique ! Quel talent ! Bravo à toutes !
Répondre
V
toujours de superbes interprétations et de magnifiques papiers et tissus tous très bien assortis !
Répondre
K
Bravo à tes élèves. C'est un peu comme la rentrée avant la rentrée. Sur ce....bonne reprise!
Répondre
P
Superbe travail....félicitations à vous toutes.
Répondre
P
Superbe travail....félicitations à vous toutes.
Répondre
C
De trop belles réas...de quoi rêver.....surtout pour moi, clavicule cassée,cartonnage en berne.<br /> Mais je vais vous suivre fidèlement pour me rattraper dès que possible.<br /> BRAVO à toutes.
Répondre
F
Que de cartonnages parfaitement "nickel de chez nickel" !!!!! Super explications...super résultat, y a pas de mystère!!!<br /> Félicitations à toutes ces cartonneuses!
Répondre
S
Sublimes tous ces ouvrages !!!!! Bravo à toutes !<br /> Sylvie
Répondre
F
tout est trop beau bravo à chacune !
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche