Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2017 4 29 /06 /juin /2017 08:11

Bonjour à tous 

Et oui la cloche a sonné , l'atelier va se mettre en pause pour les grandes vacances !

Mais avant cette pause estivale , je partage avec vous les derniers cartonnages réalisés à l'atelier ...

Ginette et Marie-Jeanne ont craqué pour l'organisateur de bureau de Carton-Marie paru dans le magazine Passion Cadres et Cartonnages n°23.

Voici la version de Marie-Jeanne 

 

 

Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !

et la version de Ginette qui l'a fait à sa sauce :)))) 

Des petits tiroirs en plus , 4 plateaux !

Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !

Ginette est une grande cartonneuse et elle fourmille d'idées !

Elle a imaginé cette boite pour ranger ses doigts en mousse pour le scrap !!!

Trop forte !

Même les doigts mousse sont de sa confection !!!!

Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !

Et un petit dernier de Ginette ...le cube photo de Sandra Hosseini paru dans le passion Cadres et Cartonnage N°23 avec un socle triangulaire au lieu de carré :)))

 

Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !

Dominique L a fait un bloc bureau pour sa petite fille fan de l'Angleterre !

Cahier technique disponible ICI http://atelier-de-catherine-boutique.over-blog.com/

Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !

Toujours Dominique L et un distributeur doses café ( Livre de Sylvie Houpeurt Mollaret - Cartonnage et Gainerie Déco )

 

Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !

Restons avec Dominique et cette petite boite très chic !

Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !

Christine R a fait une boite de Catherine Lecointe du Comptoir d'Eugénie parue dans le magazine Passion Cadres et Cartonnage n° 20 .

C'était pour un cadeau !

Très réussie !

Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !

Toujours Christine R et un très beau nécessaire salle de bain ( Modèle de l'atelier disponible ICI )

 

Les derniers cartonnages de l'atelier !

Gilberte a aussi craqué pour le nécessaire salle de bain ... voici sa version fleurie ... qui me plait beaucoup ... tissu et simili cuir ...

Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !

Dominique C a réalisé ce très beau plateau ( Fiche de l'Eclat de verre )

Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !

Bernard est resté dans le cartonnage avec ce très beau sac à bijoux pour sa petite fille ( Modèle disponible ICI )

Le cadeau a été très apprécié !

Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !

Ce sac à bijoux a été également réalisé par Catherine C et Annie D qui ont commandé le cahier technique sur ma boutique .

Voici leurs versions ...superbes !!!!

Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !

Marie-Agnès DM a fait une très belle boite à couture pour sa belle maman .

Avec Marie-Agnès , on peut retourner la boite dans tous les sens ... c'est juste parfait !)

(Modèle paru dans le livre de Carton Marie )

 

Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !

Et je termine cette longue série ...avec la superbe boite de naissance de Marie-France R !!!!

Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !
Les derniers cartonnages de l'atelier !

Voilà ... j'espère ne pas avoir été trop longue ... je sais je suis bavarde ..mais ça valait le coup non ?

Bravo à tous mes cartonneurs et cartonneuses  ...je vous le dis souvent mais j'ai une chance incroyable de vous avoir ....

Encore un grand merci pour cette année créative, amicale , gourmande ....

Un grand merci aussi à tous ceux qui passent sur ce blog et qui prennent le temps de nous laisser un gentil com qui nous donne du baume au coeur !

Vous pouvez retrouver tous les cartonnages de cette année sur ma page pinterest et le tableau cartonnage 2016-2017

On se retrouve très vite pour quelques encadrements avant de partir en vacances !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ces cartonnages sont vraiment magnifiques !
Répondre
C
BRAVO a toutes et a la toi Catherine pour toutes ces belles réas.<br /> Du beau travail.<br /> J'aimerai bien faire l'organisateur de bureau. ll est super.<br /> Bonnes vacances et a bientôt pour de nouvelles "oeuvres" a la rentrée<br /> Bises
Répondre
S
bonjour tout est magnifique. Serait il possible de savoir comment ginette fait ses doigts en mousse ? Merci par avance
Répondre
C
Bonjour Sophie <br /> je transmets votre demande à Ginette !
D
J'admire toutes vos réalisations, faisant moi même du cartonnage, j'aime bien regarder les oeuvres des autres. Je me permets de lancer un SOS si quelqu'un avait une feuille de papier ARTEBENE représentant des boutons acidulés, j'en cherche une feuille pour finir une boite à couture. Si l'une de vous en avait une qui ne lui serve pas ,je l'achète volontiers. Merci d'avance
Répondre
C
Merci de votre gentil message !<br /> Désolée je n'ai pas ce papier ....<br /> Essayez de lancer un appel sur facebook ...<br /> A bientôt <br /> Catherine
C
De magnifiques réalisations ! On ne s'en lasse pas ! Bravo à tous !
Répondre
C
merci infiniment !
B
Bravo à tous. Vos cartonnages sont juste superbes.<br /> Bel été !
Répondre
C
Merci beaucoup !
C
Bravo à toutes et tous, je vais aller sur pinterest pour voir ou revoir vos oeuvres. Bonnes vacances
Répondre
C
Merci c'est très gentil !
B
Que de beaux cartonnages<br /> Bonnes vacances
Répondre
C
Merci !<br /> bonnes vacances à vous aussi !
I
c'est splendide , tout est vraiment superbe , bravo à toutes .fait avec beaucoup de gout et de précision .et merci du partage de toutes ces belles réalisations , bonnes vacances .
Répondre
C
Merci infiniment Isabelle ! bonnes vacances et on se retrouve à la rentrée !
K
Bonjour,<br /> Que de merveilles, j'adore. Continuer à nous faire rêver.<br /> Cordialement<br /> Christiane
Répondre
C
Oh la la merci Kiki !!!
F
Bonnes Vacances à tous.... hâte de vous retrouver et retrouvez toutes vos réalisations à la rentrée!!!
Répondre
C
Merci Véro ! Bizzzzzzzzzzzzzz
F
Tout est magnifique... grand bravo à toutes et tous, du travail,tres soigné et recherché.<br /> Bonne vacances méritées...et à la rentrée pour d'autres découvertes.
Répondre
C
Merci beaucoup !!!
V
Bravo a tous et toutes, beau travail et vacances meritees ! Et bravo a la prof !
Répondre
S
Comme toujours c'est juste magnifique ! Bravo aux cartonneuses et cartonneurs qui ont encore bien travaillé et à la prof bien entendu !
Répondre
C
Merci beaucoup Catherine !!!!!

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche