Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2017 6 16 /09 /septembre /2017 04:00

Bonjour à tous 

Première semaine de cours à l'atelier et nous sommes très fiers d'avoir été mis à l'honneur dans le dernier numéro du magazine Passion Cadres et Cartonnage n°25 avec le concours " Drapés D'angle ".

 

 

La rentrée de l'atelier en encadrement !
La rentrée de l'atelier en encadrement !

Josette F et Dominique C ont obtenu le premier prix !

Voici l'encadrement de Josette ...

La rentrée de l'atelier en encadrement !

et celui de Dominique C

La rentrée de l'atelier en encadrement !

Et nous avons deux autres encadrements qui ont été sélectionnés .... Celui de Laurence B

La rentrée de l'atelier en encadrement !

Et celui de Marie-Agnès Dm 

La rentrée de l'atelier en encadrement !

Bravo à toutes les 4 ... on ne boude pas notre plaisir !

Et dopés par ce succès , nous avons repris le cutter ....

Paulette notre doyenne ( 86 ans ) a fait 3 superbes encadrements ....

Une cardabelle technique de Valérie Beck parue dans le magazine Passion cadres n° 68 .

 

 

La rentrée de l'atelier en encadrement !

Un décalé de cartonnette autour de ces petites souris de Chantal Dubois Perrier 

La rentrée de l'atelier en encadrement !

Une variation rectangulaire autour de cette photo de mariage ...

La rentrée de l'atelier en encadrement !

Dominique C ( Une des gagnantes du concours :-) a fait deux très beaux encadrements à partir d'une fiche de l'Eclat de verre .

Il s'agit d'origamis encadrés .

Pas facile de prendre les photos de ces encadrements de grandes tailles ...mais son travail est superbe !!!!

La rentrée de l'atelier en encadrement !
La rentrée de l'atelier en encadrement !
La rentrée de l'atelier en encadrement !

et puis je termine par Ngoc Nga Nguyen qui ne fait pas partie de l'atelier mais qui m'a gentiment envoyé la photo de son encadrement car elle a fait sa baguette en  carton à l'aide du  cahier technique disponible sur ma boutique ici .

La rentrée de l'atelier en encadrement !

Un grand bravo à toutes !

Nos aventures d'encadreurs continuent la semaine prochaine ...alors ... à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tout est magnifique ! Bravo aux gagnantes, c'est mérité !
Répondre
C
Tout est beau bravo a chacune et aux gagnantes;
Répondre
F
J'adore les souris et la technique choisie pour les mettre en valeur, et le choix pour la photo de mariage est vraiment judicieux. <br /> L'origami .... je ne vois pas de "boitage" il n'y a donc pas de vitre??? En tout cas j'imagine facilement qu'en vrai cela doit être superbe!<br /> Bises Catherine!
Répondre
C
Bonjour Françoise , merci de ton gentil com .... si il y a un boitage pour l'origami ... mais il est nickel ;;; je l'ai d'ailleurs dit à Dominique ...10 sur 10 pour le boitage :-)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
B
Waouh ... Félicitations a vous toutes...Bravo
Répondre
F
Compliments pour tous vos travaux....un très beau début d'atelier pour une rentrée studieuse...votre année est prometteuse.
Répondre
D
Rentrée bien prometteuse ! Tous les encadrements sont magnifiques. Bravo Bravo !!<br /> Bises
Répondre
N
Bravo à vous, belle rentrée !
Répondre
D
Très heureuse d'avoir participé à la mise en honneur de ton atelier avec mon parfum dans le cadre de<br /> Laurence.<br /> Bravo à toutes pour ces merveilles et un petit clin d’œil à Paulette et mes petites souris.<br /> Bon week-end<br /> Chantal
Répondre
F
Quelle Belle Rentrée Catherine pour vous et vos petites élèves, bravo à toutes, je me régale avec le magasine acheté en début de semaine !!!<br /> Bel automne pour vous entre cartonnage et encadrement ...<br /> Merci.
Répondre
E
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Eliane
Répondre
V
Bravo à toutes ! c'est toujours plaisant d'etre sélectionnée dans la revue ! J'aime beaucoup la cardabelle et les origamis. Difficile a prendre en photo mais "en vrai" c'est superbe !
Répondre
H
Waouhhhh un grand bravo à toutes. Tout simplement magnifique.Joëlle
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche