Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2017 5 13 /10 /octobre /2017 13:27

Bonjour à tous 

Aujourd'hui un nouveau cahier technique ...la commode 9 tiroirs !

C'est une petite commode ( 30 cm x 24 cm x 17 cm ) que nous faisons de temps en temps à l'atelier et c'est grâce à Lydie que je vous propose le cahier technique !

Merci Lydie :-)

Ici j'ai utilisé le simili Tussah de la théière de bois en beige et du tissu acheté chez Mademoiselle Fil Place Luton à Reims .

 

 

Le nouveau cahier technique ... la commode 9 tiroirs !
Le nouveau cahier technique ... la commode 9 tiroirs !
Le nouveau cahier technique ... la commode 9 tiroirs !
Le nouveau cahier technique ... la commode 9 tiroirs !

Voici d'autres versions de cette commode ....

Ma première version ...

Le nouveau cahier technique ... la commode 9 tiroirs !
Le nouveau cahier technique ... la commode 9 tiroirs !

La version de Lydie D avec des façades aux tiroirs .

Le nouveau cahier technique ... la commode 9 tiroirs !
Le nouveau cahier technique ... la commode 9 tiroirs !
Le nouveau cahier technique ... la commode 9 tiroirs !

La version de Marie-Christine G avec une façade tiroir déco .

Le nouveau cahier technique ... la commode 9 tiroirs !
Le nouveau cahier technique ... la commode 9 tiroirs !
Le nouveau cahier technique ... la commode 9 tiroirs !

La version de Ginette qui a changé le chantourné des ouvertures .

Le nouveau cahier technique ... la commode 9 tiroirs !
Le nouveau cahier technique ... la commode 9 tiroirs !
Le nouveau cahier technique ... la commode 9 tiroirs !

La version de Chantal C ( Egalement avec des façades aux tiroirs )

 

Le nouveau cahier technique ... la commode 9 tiroirs !
Le nouveau cahier technique ... la commode 9 tiroirs !

et la version 12 tiroirs ...même pas peur ..de Marie-Jeanne !

Le nouveau cahier technique ... la commode 9 tiroirs !
Le nouveau cahier technique ... la commode 9 tiroirs !
Le nouveau cahier technique ... la commode 9 tiroirs !

Le cahier contient 50 pages et 160 photos ...et je vous explique le mode de calcul de chaque étape pour que vous puissiez modifier les dimensions et les formes à l'infini !

Le mode de réalisation du socle peut vous permettre de créer de jolis plateaux chantournés....

Vous pouvez le commander sur ma boutique ICI 

A bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magnifique mais je ne la trouve pas sur le site auriez vous le lien merci
Répondre
V
Bravo, que de magnifiques réalisations ! un travail dingue, du temps et de la patience ! ;)
Répondre
C
De splendides créations ! Bravo à toutes !
Répondre
F
Bravo à toutes, cette petite commode est superbe !!! Je suis bien malheureuse de ne plus pouvoir cartonner pour cause de chirurgie de l'épaule il y a trois mois et dont la récupération ne se passe pas bien !!!<br /> Très bon dimanche merci Catherine.
Répondre
B
Super travail
Répondre
F
Compliments à toutes, du beau travail, trop compliquée pour moi.<br /> Bon we.
Répondre
F
Ohhhhhh comme Danièle....certaines me plaisent bien mais pour moi ...même pas en rêve non plus!! :)<br /> Maintenant il me faudrait un cahier technique de 3 pages maximum!!! :)<br /> Mais pour les courageuses, ne pas hésiter, je sais que les explications doivent être nickel!<br /> Bises Catherine!
Répondre
D
Elles sont toutes belles, mais pour moi même pas en rêve.....lol
Répondre
M
Chaque modèle a son originalité, bravo à toutes<br /> Nicole
Répondre
D
Trop belles !!<br /> Quelle précision !! Je ne sais pas si c'est pour moi
Répondre
L
Trop jolies ; cela donne envie d'essayer.<br /> Bonne journée<br /> Lydie D... mais pas la même que dans l'article ^^
Répondre
C
Merci beaucoup Lydie !

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche