Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2021 3 13 /01 /janvier /2021 18:52

Bonjour à tous 

En ce début d'année , il est encore temps de vous souhaiter la plus douce des années .

Oui je sais que la période n'est pas propice à l'optimisme mais on peut toujours rêver de jours meilleurs ....

En attendant , prenons le cutter et faisons nous plaisir !

Aujourd'hui voici le fruit du travail de mes élèves réalisé entre deux confinements  :

Nous commençons par Geneviève qui a réalisé deux superbes encadrements pour sa belle fille .

Encadrements
Encadrements

Bernard a choisi la technique de l'effet pyramidal pour encadrer cette carte.

Encadrements

Marie-Liesse aime faire des encadrements avec plusieurs fenêtres .

 

Encadrements
Encadrements
Encadrements
Encadrements

Toujours par Marie-Liesse , un encadrement pour sa fille et un autre pour décorer son salon 

Encadrements
Encadrements

Annick G a fait deux encadrements pour sa petite fille 

Encadrements
Encadrements

Jocelyne a fait un effet store pour cet encadrement destiné à sa petite fille également .

Encadrements

Restons dans le monde de l'enfance avec Yolande et des biseaux fantaisies contrariés

Encadrements

Toujours par Yolande des coins arrondis sur cette jolie carte 

Encadrements

Marie-Agnès DM a elle aussi travaillé pour sa fille autour d'un encadrement très créatif 

 

Encadrements

Annie a fait un passe partout en balsa pour cet encadrement destiné à son petit fils 

Encadrements

Sylvie D a préparé cet encadrement pour un cadeau de naissance 

Encadrements

Toujours par Sylvie ce passe partout tremplin 

 

Encadrements

Deux tressages de filets sur passe partout ( technique dispo sur ma boutique )

Le premier par Joelle D et le second par Dominique L

Encadrements
Encadrements

Restons avec Dominique L et un biseau fantaisie sans angle 

Encadrements

Sylviane a acheté la fiche technique du Passe partout Anna et elle a eu la gentillesse de m'envoyer la photo de son encadrement 

Merci Sylviane 

Encadrements

Toujours cette même technique par Laurence Judon animatrice 

Merci Laurence pour ces belles photos 

Encadrements
Encadrements

Voilà pour cette longue série , j'espère avoir oublié personne .

Prenez bien soin de vous et évadez-vous en cartonnant ou

encadrant , c'est le meilleur remède que je connaisse !

A bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonjour <br /> comment peut on procéder pour se procurer le tuto qui s'intitule "combinaisons de biseaux fantaisies"<br /> merci cordialement<br /> R CASTAIGNEDE
Répondre
C
encore de bien belles réalisation ,bien différentes. Bravo a tous et toutes
Répondre
C
Merci beaucoup Bisous
C
Je suis toujours émerveillée de voir ces magnifiques réalisations !
Répondre
J
Bravo, jolis encadrements.<br /> Avez-vous des cahiers techniques d'encadrement ?
Répondre
Y
Il n'y a pas de mots c'est Magnifique tous ces encadrements tous différents c'est superbe beau travail Félicitations
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche