Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2021 5 19 /02 /février /2021 11:25

Bonjour à tous 

Aujourd'hui , retour au cartonnage de l'atelier .

Je commence par la superbe boite Capucine de Christine W

Modèle dispo sur la boutique 

Retour au cartonnage
Retour au cartonnage
Retour au cartonnage

Nicole a fait une boite à secrets pour son petit fils .... Beaucoup d'amour dans cette boite superbe .

Retour au cartonnage
Retour au cartonnage

Geneviève , se met au cartonnage et voici sa superbe boite pour ranger un jeu de cubes trouvés au puces de Reims .

Retour au cartonnage
Retour au cartonnage
Retour au cartonnage
Retour au cartonnage

Restons avec Geneviève et un distributeur doses café double et qui tourne sur lui même .( vidéo dispo sur ma page facebook )

 

Retour au cartonnage
Retour au cartonnage
Retour au cartonnage

Brigitte a fait un très bel écritoire Régine 

Retour au cartonnage
Retour au cartonnage
Retour au cartonnage
Retour au cartonnage
Retour au cartonnage

Bernard a fait une boite utile en ces temps troublés... Une boite à masques .

Retour au cartonnage
Retour au cartonnage
Retour au cartonnage

Marielle B a fait une superbe boite à montres pour son fils .

Retour au cartonnage
Retour au cartonnage
Retour au cartonnage

Restons avec Marielle et une boite à bonbons Modèle Dany Guichard

 

Retour au cartonnage

Et toujours par Marielle , une boite faux livre 

Retour au cartonnage
Retour au cartonnage
Retour au cartonnage

Catherine L a habillé le fond de ce plateau avec une superbe broderie .

 

Retour au cartonnage

Christiane et Brigitte ont réalisé de très belles versions de la boite Brigitte dispo sur ma boutique 

Retour au cartonnage
Retour au cartonnage
Retour au cartonnage
Retour au cartonnage
Retour au cartonnage
Retour au cartonnage

Chantal a fait une boite 4 tiroirs tres chic

modèle Laurence Anquetin 

Retour au cartonnage
Retour au cartonnage
Retour au cartonnage

Et je termine par les boites Maggie d'Annette , Véronique et Laure trop trop belles 

Modèle dispo sur ma boutique

 

Retour au cartonnage
Retour au cartonnage
Retour au cartonnage
Retour au cartonnage
Retour au cartonnage
Retour au cartonnage
Retour au cartonnage
Retour au cartonnage

Voilà pour cette belle série !

Bravo à tous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo, de belles réalisations
Répondre
C
Merci beaucoup
C
Des ouvrages de toute beauté ! Bravo à tous !
Répondre
Y
Bravo elles sont toutes plus belles les unes que les autres Félicitations
Répondre
B
tout est tres tres beau Felicitations
Répondre
G
C'est vraiment trop beau...que de soins dans la réalisation et le choix des papiers... BRAVO.
Répondre
V
Que de belles choses à faire.<br /> Bravo à vous toutes.
Répondre
C
Que de magnifiques réalisations - un tout grand bravo à toutes - bon vendredi
Répondre
N
Je suis admirative de toutes ces boites qui sont magnifiques. Les accords des papiers sont très recherchés.<br /> Un grand bravo à vos élèves<br /> Nicole
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche