Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2021 4 22 /04 /avril /2021 17:12

Bonjour à tous 

Voici les derniers encadrements réalisés à l'atelier et pour certains en hotline :-)

Je commence par Yolande P 

Voici ses petits derniers .... que du bonheur !

Encadrement,  encore et toujours .....
Encadrement,  encore et toujours .....
Encadrement,  encore et toujours .....
Encadrement,  encore et toujours .....
Encadrement,  encore et toujours .....

Catherine , du même groupe que Yolande a fait également deux superbes encadrements ....

 

Encadrement,  encore et toujours .....
Encadrement,  encore et toujours .....
Encadrement,  encore et toujours .....

Restons avec le groupe du jeudi et cette fois c'est Jocelyne qui est à l'honneur .

Encadrement,  encore et toujours .....
Encadrement,  encore et toujours .....

Place à Marie-Agnès DM , avec ces très beaux encadrements réalisés pour offrir .

Encadrement,  encore et toujours .....
Encadrement,  encore et toujours .....
Encadrement,  encore et toujours .....

Annie a fait cet encadrement pour son petit fils , avec tout plein d'amour .

Encadrement,  encore et toujours .....

Passons au groupe du vendredi avec Nicole et son passe partout Persiennes .

Encadrement,  encore et toujours .....
Encadrement,  encore et toujours .....

Bernard a encadré ces photos pour sa petite fille 

Encadrement,  encore et toujours .....

Chantal B a encadré le faire part de son arrière petit fils .... magnifique !

Encadrement,  encore et toujours .....
Encadrement,  encore et toujours .....

Claudie a fait un passe partout asiatique magnifique avec baguette en carton en simili cuir velours ....

Encadrement,  encore et toujours .....
Encadrement,  encore et toujours .....

Sylvie H a encadré un beau dessin de Clémentine Evrard pour un mariage .

Technique du passe partout Jocelyne dispo sur ma boutique 

Encadrement,  encore et toujours .....

Toujours autour d'un dessin de Clémentine , un double biseau Lolo par Sylvie D et un passe partout avec gorge habillée de papier fantaisie....Le noir et blanc j'adore .

Encadrement,  encore et toujours .....
Encadrement,  encore et toujours .....

Laurence B a fait des sous cartes en créneau autour de ce marque page , difficile de prendre la photo mais le résultat est top !

Encadrement,  encore et toujours .....

Et un petit dernier ,la technique des angles de cartonnette que je viens de refaire pour l'atelier .

Voilà je suis à jour je pense ....

Merci à tous pour ces belles réalisations !

Et à bientôt

Encadrement,  encore et toujours .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est vraiment magnifique que de belles choses bravo
Répondre
C
C'est splendide ! Bravo à tous !
Répondre
F
Jolies créations! Continuez surtout , c'est super pour la motivation!<br /> J'adore le cadre de Bernard et j'aime beaucoup le second cadre de Sylvie D. <br /> à bientôt pour un peu de cartonnage peut-être.... :)
Répondre
C
Quelle belle série d'encadrement....C'est chouette de garder l'activité malgré l'absence de cours.<br /> Et deux grandes surprises en découvrant l'aquarelle que j'avais faite pour la naissance d'Ulysse (cadre de Chantal B) et le cadre mannequin de Sylvie D.
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche