Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2021 1 05 /07 /juillet /2021 10:32

Bonjour à tous 

Encore quelques encadrements avant la pause estivale .

je commence par la technique des coins arrondis de Valérie Hamez qui nous apprécions beaucoup à l'atelier.

Voici la superbe version de Laurence 

Derniers encadrements avant la pause estivale

Changement total d'univers avec Jocelyne et ce passe partout  cinéma autour de ce dessin de Marie Meier

 

Derniers encadrements avant la pause estivale

Deux encadrements par Marie -Agnès DM

Un tressage de filet sur passe partout , technique disponible sur ma boutique 

Et deux documents sur pavés 

 

Derniers encadrements avant la pause estivale
Derniers encadrements avant la pause estivale

Nicole a opté pour ce pavé suspendu pour mettre en valeur le très beau dessin de sa petite fille 

Derniers encadrements avant la pause estivale

Restons avec Nicole et ce tres chic biseau fantaise avec passe partout embossé 

Derniers encadrements avant la pause estivale

Gilberte encadre toute une série de carte sur le champagne, le trésor de notre région 

Voici ses deux premiers encadrements 

Derniers encadrements avant la pause estivale
Derniers encadrements avant la pause estivale

Bravo à tous et merci pour cette année que nous avons encore  partagé ensemble malgré le contexte difficile.

Bel été à tous 

On se retrouve bientôt pour le cartonnage 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est splendide !
Répondre
C
Merciiiiiii
L
bravo
Répondre
C
Merci beaucoup Edmonde
F
De très beaux encadrements, le travail est très soigné, c’est un plaisir à découvrir.<br /> Bel été.....en souhaitant du meilleur temps.
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche