Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 04:00

Dernière ligne droite avant les vacances ....

 

Je commence par la superbe boite de ma copine Colette ( Cartonneuse et brodeuse ...)

 

boite-courure-colette.JPG

 

 

boite-couture-colette2.JPG

boite-couture-colette3.JPG

 

Une boite pour ranger les couverts par Yolande

 

boite-arrondie-Yolande.JPG

 

 

boite-arrondie-yolande-2.JPG

 

 

Attention les yeux ....le sac de Chantal ....

 

sac-chantal.JPG

 

 

Gros plan sur les fleurs découpées à la bigshot

sac-chanatl-deco-gp.JPG

 

 

Toujours Chantal et un cadre photo qui devait être tout simple au départ .... et grâce aux précieux conseils des autres personnes présentes à ce stage ...je n'en dirais pas plus ....Voilà ce que ça a donné ....

 

 

cadre-photo-chantal.JPG

 

Prénom du petit garçon embossé sur de la toile enduite bleue , croquet dépassant , fleur découpée à la bigshot et attache parisienne Stamping up ....le tout collé sur du simili pelage écureuil ....

 

cadre-chantal2.JPG

A l'intérieur , les deux côtés du faire part et le cadre photo avec la photo du petit garçon tirée en 21x29,7 cm ....C'est pas beau ça ?

 

Annick est venue suivre son premier stage

 

Voilà sa première boite ( Débuts très prometteurs ....)

boite-2-rabats-annick2.jpg

 

boite-2-rabats-annick4.jpg

 

 

Dominique a fait un cadre photo double

cadre-photo-dominique.JPG 

 

 

 

Danièle et sa très belle boite en simili pelage

 

boite-daniele.JPG

 

Déco made by Danièle ....

 

Laurence a fait une corbeille Règine ( simili zeste taupe )

la fiche technique de cette corbeille est dispo sur le site de la thèière de bois  

corbeille-regine-Laurence.JPG

 

 

Voilà , si vous êtes venues faire un stage à l'atelier et que je n'ai pas votre cartonnage en photo , pensez à m'envoyer une petite photo, je serais ravie ....

 

Pour celles qui ont commandé le cahier technique , pensez aussi aux photos , je les attends avec impatience !

 

N'hésitez pas à me laisser un petit message , ça fait me fait toujours plaisir ....

 

A bientôt et bon week-end

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ça fait envie ! mais je n'ai pas le temps de tout faire malheureusement, peut etre pendant les vacances ?
Répondre
M
Encore de très jolies choses ... ça ne s'arrête jamais et c'est tant mieux !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Son fantásticos todos los trabajos todos tienen mucho talento. Muchas felicidades.<br /> Besos y que tengas buenas semana.
Répondre
D
hello Catherine,<br /> tout comme ton article précédent cette série de cartonnage est aussi de toute beauté! j'adore!<br /> le sac me tente bien!<br /> à notre atelier le cartonnage prend place tout doucement pour certaines de mes élèves grâce à ton blog !<br /> <br /> la saison s'achève pour moi mercredi prochain ,à moi la bricole maintenant!<br /> une question cath ,peux tu me dire où trouver des petites poignées ou boutons pour mes boites et commodes ?<br /> merci d'avance<br /> très bon dimanche<br /> biz nadège
Répondre
M
encore une belle série !<br /> j'aime beaucoup l'harmonie et la boite de Colette , et la corbeille de Laurence ,ce sont mes tons !<br /> bise ,bon WE<br /> Manel
Répondre
S
Félicitations à vous toutes !!! Les créations sont superbes !!! Bravo au professeur et merci pour tout ce partage.<br /> Bon week-end,<br /> Samira.
Répondre
D
Toujours admirative et... Cette fois Éblouie par tant de talents, tant de jolies choses et tant d’imagination !..<br /> BRAVO !!<br /> Moi aussi, je déménagerais bien sur Reims !!!<br /> Bises et bon we<br /> Do
Répondre
M
franchement trop trop beau<br /> tes élèves font des merveilles....<br /> gros bisous à toi
Répondre
V
C'est fou tout ce qu'on peut faire en cartonnage !! Encore de bien jolies créations dans tous les styles !!<br /> Bon week-end,<br /> <br /> Séverine.
Répondre
P
tous ces cartonnages sont magnifiques, bravo à toutes. Et le sac de Chantal ???? Whouah ! splendide !
Répondre
S
Que des jolies choses et des cartonneuses très très douées! Bravo et félicitations à toutes. Continuez à nous régaler, ne vous arrêtez surtout pas.<br /> Le sac est vraiment magnifique et les boîtes aussi sans oublier les cadres.<br /> Encore bravo et félicitations!
Répondre
Z
Une belle année qui s'achève avec toujours de superbes réalisations sous l'oeil avisé du professeur ... Bravo à toutes et bonnes vacances ...<br /> Douce journée et à très vite.<br /> Cath
Répondre
M
bravo à toutes pour la boite de Annick nous etions là féliçitation pour ma part je n'ai pas encore fini ma boite japonnaise je suis entrain de broder le dessus<br /> bon week-end<br /> michelle
Répondre
D
En photo c'est beau, mais quand on les voit en vrai....wouahhhh......faut dire qu'avec une prof comme Catherine, difficile de faire de l'à peu près.....<br /> bravo les filles, et à la rentrée prochaine.....bonnes vacances
Répondre
S
Très beaux ouvrages pour cette dernière grande ligne droite !!!<br /> Ton année a été réussie, beaucoup de talent, beaucoup d'idées, des couleurs, des matières, des ouvrages différents...<br /> Voilà de quoi rester motivée pour se projeter sur une nouvelle année !<br /> Moi, je ne dis pas non :) c'est toujours moteur d'admirer les ouvrages des autres...<br /> Félicitations à tous et bonnes vacances alors !
Répondre
F
Bon je crois que je vais déménager à Reims!!!!!!<br /> je n'en dirai pas plus.....<br /> si! quand même! félicitations à tous et toutes sans oublier surtout "l'accompagnatrice de projets" pour une année très créatrice !
Répondre
F
Que de jolies créations sur ton blog , la créa de Colette est magnifique , mais les autres aussi sont très belles, toutes différentes et toutes réalisées avec beaucoup de goût . bon week end ,<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche