Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 18:46
Les vacances sont terminées et vous avez repris vos cutters !
je vous montre les cadres qui viennent d'être terminés



biseau-anglais-odile-P.JPG Un biseau anglais par Odile P

biseau-droit-Jocelyne.JPGbiseau-droit-Jocelyne-2.JPG

Deux biseaux droits réalisés par Jocelyne qui ne va pas refaire de grands cadres tout de suite !

himalaya-Dominique.JPG

Un biseau Himalaya par Dominique ! Très chic !

entre deux verres Antoinette

Antoinette aime bien travailler la peinture ! C'est notre artiste !

Elle a recouvert une planche de contre plaqué avec du balsa qu'elle a teinté avec une peinture très diluée
elle a peint une baguette en bois brute dans un ton légèrement plus foncé et elle a fait un travail de glacis par dessus

je trouve ça très réussi !
Elle en prépare un deuxième !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Moi aussi, je trouve le travail de peinture réussi, et le biseau himalaya cerne bien cette porte, les autres travaux sont aussi réussis, de beaux encadrements tous dans la note du sujet et les gd<br /> ft ont quoi comme dimension ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Françoise<br /> les grands sont des formats "affiche"<br /> à bientôt<br /> Amicalement<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
N
<br /> Un grand bravo à toutes les élèves. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! je leur transmets !<br /> A bientôt<br /> Catherine<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche