Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 13:56

Beaucoup de cartonnages en cours de réalisation à l'atelier ....Je vous montre avec grand plaisir ceux qui sont terminés ...

 

On commence par Danièle ...et sa très tres belle boite Mes Trèsors , cadeau pour une petite fille .

 

boite-mes-tresors-daniele.JPG

Simili zeste rose fushia ( thèière de bois )et papier fantaisie 

 

boite-mes-tresors-daniele2.JPG 

 

Danièle est une grande scrapeuse ... et ça se voit ....décos découpées à la bigshot ....

 

 

boite-mes-tresors-daniele3.JPG

 

 

 

 

boite-mes-tresors-daniele4.JPG

 

 

 

boite mes trésors 5

 

 

On passe à Amélie et sa boite pour ranger ses souvenirs de mariage !

 

boite-pour-le-meilleur-amelie.jpg

Broderie réalisée par Amélie Pour le meilleur et .. pour le meilleur ... moi c'est un programme qui me va bien !

 

boite-pour-le-meilleur-amelie-2.jpg

 

boite-pour-le-meilleur-amelie-3.jpg

 

   Toile enduite lin pour recouvrir l'extérieur

boite-pour-le-meilleur-amelie-4.jpg

 

boite-pour-le-meilleur-amelie-5.jpg

Simili damas blanc pour l'intérieur  

 

Josette a fait une superbe boite à tisane

 

boite-a-the-josette3.JPG

 

Gros plan sur le couvercle embossé

 

 

boite à thé josette2-copie-1

 

boite à thé Josette

 

 

 

Gilberte a fait une petite boite ovale pour offrir des chocolats ....

boite-petite-robe-noire-Gilberte.JPG

 

Gilberte a brodé la fameuse petite robe noire pour décorer le dessus du couvercle

 

boite-petite-robe-noite-gilberte3.JPG

 

Et je termine cette série par Evelyne , une autre grande scrapeuse ...

 

Elle a fait un superbe album photo pour la profession de foi de sa petite fille

Thème Flamenco

 

album-photo-evelyne.jpg

 

album-photo-evelyne2.jpg

 

album-photo-evelyne3.jpg

album-photo-evelyne4.jpg

 

Et pour compléter l'album Evelyne a fait une centaine de boites ( Rouges et noires )  pour les dragées ......Elle ne recule devant rien pour ses petits enfants ....

 

 

je m'arrête là pour aujourdhui ... la suite la semaine prochaine ...

 

 

A très bientôt et merci de vos gentils messages

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Chère Catherine,<br /> C'est encore super ce que tu fais, moi qui n'a pas cartonné depuis janvier(pb de famille) j'ai hâte de m'y remettre'. Peut-on avoir les fiches techniques de la boite tresor et tisane, Si oui je<br /> rajoute un chèque ds l'enveloppe demain. Je te remercie et te souhaite une bonne soirée Bizzz Eliane
Répondre
N
Bonjour<br /> Magnifique toutes ces réalisations<br /> Bravo à toutes<br /> bonne journée<br /> Nouche
Répondre
M
La "touche scrap" de la 1ere boite la rend très personnelle , bonne idée<br /> J'aime bien aussi la boite à tisane<br /> bonne semaine à toutes<br /> Manel
Répondre
S
Tous ces cartonnages sont superbes ! je craque pour la boite petite robe noire :)<br /> les albums photos etc...<br /> Beaucoup d'idées, ça change...<br /> bonne fin de dimanche !
Répondre
C
Superbes, la broderie de la petite robe noire est fabuleuse et le mélange cartonnage/scrap de la première est parfait.
Répondre
M
Toutes ces boites sont très belles et très bien mises en valeur par les papiers et les embellisements.<br /> <br /> Bo week end<br /> Monique
Répondre
S
Encore de jolies boites et de belles idées. Des élèves bien douées.
Répondre
A
C'est un plaisir de voir le travail de ses collègues , petit coup de cœur pour la boîte ovale brodé de la petit robe noir :)<br /> En tout cas moi ça me donne envie de broder encore plus juste pour cartonner !!!!! Je deviens accro je crois hihihihi encore merci à Catherine ( j'ai l'impression que je suis à Cannes après avoir<br /> reçu une palme bref :p ) je regarde ma boîte de mariage tous les jours si avec ça mon mari oublie la date je comprend plus rien :)
Répondre
V
oh la la mais que c'est beau ! ça fait envie de s'y remettre !
Répondre
D
Encore BRAVISSIMO à toutes !<br /> Que de belles choses encore et encore !<br /> Mes coups de cœur... ? = Tous ! Car ils ont chacun leur charme et ce petit quelque chose de chacune d'entre vous... Je suis admirative !<br /> Bon we,<br /> Do
Répondre
S
je crois bien que jamais je ne me lasserai d'admirer tant de beaux ouvrages, une fois de plus je suis émerveillée par la perfection de vos ouvrages, félicitations à toutes et à bientot pour la<br /> suite bon week end
Répondre
D
Encore de belles choses que tu nous montres là.......un coup de coeur pour la réa d'Amélie.......
Répondre
M
Je suis toujours émerveillée par ces magnifiques réalisations. Nicole
Répondre
S
C' est magnifique, très soigné et de très bon goût! J'adore... Bravo à toutes!
Répondre
G
Et voilà une nouvelle occasion de faire des compliments à tes élèves, elles sont super douées, tout est magnifique. C'est normal avec un gentil professedur comme toi.
Répondre
Z
De belles réalisations, la boite d'Amélie a ma préférence !!!<br /> Bravo à toutes et à toi ...<br /> Doux week-end.<br /> Cath
Répondre
M
Wahou que de merveilles !!! Bravo<br /> douce journée<br /> Maude
Répondre
F
encore de bien belles réalisations , merci pour ce partage , bon week end
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche