Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 18:11

Comme promis la suite de nos cartonnages .....

Chantal a fait un plumier ( modèle de Dany Guichard )

plumier chantal2

plumier chantal 3

 

Ginette a fait une commode tirée d'un livre de l'oncle Pol .... très technique ... mais Ginette maitrise ...

commode Ginette

commode Ginette 4

commode Ginette2

commode ginette 3

Elle pense en refaire une à sa façon .....

Toujours Ginette et une boite ronde XXL pour ranger un service d'assiettes peintes par Ginette en personne...

boite ronde Ginette

boite ronde Ginette2

Et bien oui ... toutes mes excuses , j'ai oublié de prendre en photo les assiettes .....

 

Lydie et Laurette ont fait à  4 mains cette superbe valisette 

valisette lydie + laurette

 

valisette lydie + laurette2

Travail nickel comme d'hab !

 

Marie-France a fait une housse de protection en cartonnage pour sa machine à coudre ... nous avions sa protection en plastique comme modèle , nous avons fait à l'identique !


protection Machine à coudre MF

 

Yolande a fait une boite Petits Trèsors sans broderie (modèle disponible ICI 

boite Pt Yolande

Tissu superbe ... 

boite PT Yolande 2


Dany a fait un range courrier mural tout en couleur 

range courrier mural Dany

Déco découpées à la bigshot 


Mireille a fait un petit sac très chic ( Modèle de l'éclat de verre )

sac Mireille


et toujours Mireille et une corbeille boléro XXL (Modèle de l'oncle Pol )

 

corbeille mireille


Christine a fait une boite festonnée ( Modèle Dany Guichard )

Harmonie de couleur tout en douceur ....

boite couvercle festonnée Christine W

boite couvercle festonnée christine W2


Et voilà pour cette nouvelle série .... 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très jolie série, bravo ! Avez-vous vu d'ailleurs notre dernière fiche technique, "Le Porte Tablette" ? Bravo encore et bonne continuation !<br /> Florent de L'Eclat de Verre.
Répondre
M
cartonnage .......c'est reparti et c'est aussi reparti pour nous en donner plein les yeux ! bravo à toutes<br /> biz<br /> Manel
Répondre
D
Bravo pour la housse de MAC, je vais faire ça ! Merci pour le partage ;)
Répondre
C
Que du très beau comme d'habitude!<br /> bises et bonne journée.<br /> Marie
Répondre
C
De magnifiques réalisations! Ma préférée est cette somptueuse corbeille boléro. Félicitations aux élèves et à leur prof!!<br /> Bises<br /> Christine
Répondre
B
Que de belles réussites<br /> Bravo à toutes
Répondre
F
tout est parfait et me plait beaucoup , bravo ! à chacune , cela donne envie de retourner dans son atelier ,
Répondre
K
Joli, joli tout ça! Une belle collection de cartonnages. Mention spéciale pour la commode à pattes que je connais bien après l'avoir réalisé deux fois.
Répondre
F
Alors le plumier j'adore, en plus avec un choix de papiers qui me plaisent énormément, bref un coup de coeur comme on dit! , la boite festonnée me tente toujours , il faudra bien que je me décide<br /> un jour, après tous les autres cartonnages, je n'accroche pas toujours dans les choix des couleurs mais croyez bien toutes que j'apprécie vraiment la qualité du travail!!!!
Répondre
V
la commode de ginette me laisse pantoise...trop bien réussie !! le reste ne démérite pas, j'ai encore du chemin a faire !
Répondre
V
wouah ! elles sont toutes plus belles les unes que les autres toutes ses réalisations<br /> la valisette est toute mimi
Répondre
Z
Une belle série de cartonnages, tes élèves maitrisent leur sujet ...<br /> Félicitations à toutes.<br /> Douce soirée.<br /> Cath
Répondre
S
J'aime beaucoup les boites de Dany... ma liste st longue...<br /> Tes élèves bossent super bien :)<br /> Bon WE
Répondre
D
Toujours et encore.....BRAVO !!<br /> Tout est MAGNIFIQUE ! Vous avez du talent, les filles !!!<br /> Bises,<br /> Do
Répondre
B
Superbe travail bravo les filles<br /> Mais toujours des questions par une cartonneuse qui doit se debrouiller toute seule ou presque<br /> Alors les modeles de dany guichard c est qui et on les trouvent ou<br /> Merci pour les reponses<br /> Cordialement<br /> Micky C est quoi le bigshot merciy
Répondre
B
C'est toujours avec un plaisir inégalé que l'on admire les cartonnages des copines.<br /> Ils sont tous très très jolis.<br /> Félicitations à tout le monde!
Répondre
M
Encore une bien jolie production, bravo à toutes, quel addition de talents ! Je retiens l'excellente idée du couvre machine à coudre.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche