Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 19:00

Oh la la j'ai plein de cartonnage à vous montrer ... j'ai pris du retard ....

 

Gilberte a terminé sa travailleuse commencée avec Martine de Feydeau 

travailleuse-Gilberte.JPG

 

travailleuse-gilberte-2.JPG

 

Du très beau cartonnage ....


Dominique démarre le cartonnage et elle s'est lancée dans le sous main ying et yang ( modèle paru dans un livre de l'oncle Pol )

sous-main-dominique-S.JPG

 

sous-main-dominique-S2.JPG

 

Débuts très prometteurs ....

 

Toujours chez les débutantes , deux superbes boites à 2 rabats 


Celle de Lysiane avec deux cartes  insérées sur le couvercle 

boite deux rabats Lysiane

 

et celle de Paulette avec sur le couvercle une carte insérée et sur l'autre abattant les initiales de sa petite fille embosées....

boite-deux-rabats-Paulette.JPG

 

boite-deux-rabats-Paulette-2.JPG

 

Beau travail les filles !


je continue avec Isabelle qui a fait une boite tirée d'un livre de cartonnage japonais 

boite-isabelle-copie-1.JPG

 

boite isabelle2

J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs ... tout en douceur et très classe ....

 

Vous vous rappelez sans doute de la valise de notre Ginette 

valise ginette2

 

et bien cette valise va devenir une malle de brodeuse et avec les chutes de tissu et simili cuir voilà ce qu'a fait Ginette ....

 

accesoires valise ginette1

Ouverture embossée ...Pour ce petit nécessaire à aiguilles ...

accessoirs valise ginette2

 

et deuxième accessoire ... pour ranger les cotons à broder ...


 

accessoires valise ginette3

 

accesoires valise ginette4

Super !

 

 

Annie est venue faire un cadre photo ( fiche technique de l'éclat de verre )

cadre-photo-Annie-copie-1.jpg

 

et elle a également fait mon cadre photo avec couverture imprimée et embossée

c'est une fiche technique que j'ai fait paraitre dans le magazine Passion cadres n°11

Pour voir mon cadre c'est ici 

Annie a voulu le faire à trois volets ....

ça donne ça 

 

cadre photo mes petits bonheur annie

 

cadre photo mes petits bonheur anni 2

  

 

 

 

Cette version a donné des idées à Josette qui a aussi fait la version à 3 volets ...

cadre-photo-josette.JPG

 

cadre-josette2.JPG

Je trouve ces deux cadres vraiment très sympa et la couverture peut être personnalisée à l'infini .....

 

Puisque nous sommes avec Josette ... restons avec elle .

Elle vient de terminer mon modèle de boite à jeux 

boite à cartes Josette

 

boite à cartes josette 2

 

Si ce modèle vous tente , le cahier technique  est disponible à la vente ICI 

 

Voilà pour cette série ...

la prochaine fois nous nous retrouvons avec l'encadrement ....

Avis aux amateurs !

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo ! que de jolies boites ! Je n'ai pas assez de temps en ce molment pour le cartonnage mais je prends plaisir à découvrir r&gulièrelent vos chefs d'oeuvre.
Répondre
V
bravo les filles, je reconnais le travail de certaines que je connais<br /> quel beau travail<br /> bisous à toutes<br /> véro
Répondre
P
Bonjour,<br /> Que toutes ces boîtes et cadres, sont MAGNIFIQUES.<br /> Bravo à tous les créateurs.<br /> Pascale.
Répondre
C
bravo bravo bravo magnifique !!!!!!!!!
Répondre
C
Toujours en admiration devant tant de belles créations. Bravo à toutes.
Répondre
P
Bravo les filles vous avez super bien travaillé
Répondre
D
Toujours du très très beau !!<br /> Les nouvelles sont sur la bonne voie..... !<br /> Bises,<br /> Do
Répondre
P
félicitations à toutes, ces cartonnages sont superbes et donnent envie de s'y remettre.
Répondre
M
Toujours aussi beaux Y'a pas à dire<br /> Vous êtes toutes douées<br /> Gros bisous
Répondre
B
Que de belles boites<br /> Toujours aussi belles<br /> Bravo à toutes
Répondre
I
Tout est vraiment magnifique : bravo aux cartonneuses !!<br /> Belle soirée,<br /> Isabelle
Répondre
F
Oh ben dis-donc, j'aimerai savoir ce que tu entends par "débutantes"? Ce n'était quand même pas leur premier travail???? En tout cas le sous-main est splendide!<br /> du très beau cartonnage pour toutes!<br /> Félicitations!!!
Répondre
V
Ah la la mais que tu habites trop loin de chez moi !! :(( je viendrais bien a tes cours ! Tout est magnifique, parfait sans défauts. Et je me demande ou elles trouvent le temps de faire tout ça ?
Répondre
L
Je suis toujours pressée de regarder toutes ces boîtes car je sais que je vais rester bouche bée devant tant de merveilles.<br /> On a envie de tout créer mais voilà il faut faire un choix...et c'est difficile.<br /> Continuez à nous émerveiller .<br /> Amicalement Liliane
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche