Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 13:37

 

Comme promis , la suite des cartonnages de l'atelier ....

 

Ginette a fait une tres jolie boite à couture

 

boite ginette1

 

boite ginette ouverte

 

Un gros plan sur la dentelle au fuseau ... made by Ginette bien sûr !

 

boite ginette3

 

Lydie a fait une très jolie couverture pour un répertoire

 

carnet lydie 1

 

carnet lydie

 

J'aime beaucoup les papiers qu'elle a utilisé

 

Ginette a custumisé un panier qu'on lui a offert

C'était un panier tout simple sans couvercle .

Elle a réalisé le couvercle , habillé l'intérieur et brodé tout le dessus en Hardanger ....


panier Ginette

 

panier ginette ouvert

 

Quelques gros plans de son travail de broderie

 

gros plan panier ginette

 

gros plan panier ginette 2


 

Marie-France a réalisé une deuxième valisette ( plus petite que celle que je vous ai montré dans l'article précédent ... )

 

vlasette marie france rouge et noire

 

Très beau papier japonais qu'elle a trouvé à l'éclat de verre

 

valisette-marie-france-interieur-noire-et-rouge.jpg


 

Et puis je termine avec trois porte cartes de fidélité ( modèle que j'ai conçu pour la revue passion Cadres . Voir plus ICI )

 

Celui de Ginette

 

porte carte ginette

 

porte carte ginette ouvert


 

Celui de Florina qui a eu la gentillesse de m'envoyer ses photos

Florina fait beaucoup de carterie .... découvrez son travail ICI

 

porte carte Florina

 

porte carte Florina2

 

et celui de Chantal T qui m'a envoyé  les photos de sa réalisation avec un très gentiment message

Merci Chantal !

 

porte-carte-chantal-trahin.jpg

 

porte-carte-chanatla-trahin3.jpg

 

porte-carte-chantal-trahin2.jpg

 

Merci à toutes pour ces réalisations .....

 

N'hésitez pas à me faire parvenir les photos de vos réalisations faites d'après mes tutos ....ça me touche toujours beaucoup !

molinatti@club-internet.fr


 

Le prochain numéro du magazine Passion cartonnage et Broderie sort le 28 octobre .... je vous en parle tres bientôt ......


 


 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou<br /> Comme toujours, tout est magnifique, un tout grand bravo à tous.<br /> Mais mention spéciale tout de même au panier en hardanger, j'adoooooooore.<br /> Douce journée<br /> A bientôt
Répondre
C
<br /> Merci pour ce gentil message ....Ginette sait tout faire , cartonnage , broderie ..... Elle est extra ! À bientôt Catherine<br /> <br /> <br />
B
Quel travail ! C'est superbe<br /> Bravo à toutes<br /> Bon weekend
Répondre
M
J'aime bcp le panier customisé .....quel travail et pour le magazine, j'avais aussi vu ta contribution...très très beau.....<br /> Vous êtes des chefs les filles, bravo à toutes<br /> Gros bisous
Répondre
C
Très jolies réalisations comme toujours d'ailleurs. Et ça donne envie de s'y mettre, le wwek end s'annonçant plutôt morose côté temps.
Répondre
F
Magnifique ces réalisations, un petit coup de coeur pour le pannier, car je viens d'en réaliser un tout en cartonnage, j'ai commencé ta boite Petits Tresors.<br /> Bon W.E.
Répondre
A
tous les ouvrages sont magnifiques , mais j'aime particulièrement le panier customisé avec ce montage style patchwork du plus bel effet . Et bien sur la broderie Hardanger .... Bravo à toutes ces<br /> artistes !!!! Bon week-end
Répondre
Z
Toujours de belles réalisations de tes élèves et puis ce porte-cartes que tu as crée, très joli et si pratique, nombreuses sont les cartes de fidélité que nous possédons !!!<br /> Douce journée.<br /> Cath
Répondre
G
Très très jolis travaux qui donnent plein d'envies .... belles idées qui m'inspirent, mais je ne dois pas craquer avant d'avoir terminé un calendrier de l'avent commencé dans le cadre d'un<br /> échange.<br /> Toujours le même plaisir à découvrir tes articles Catherine, dès qu'un message tombe dans ma BAL<br /> Bises Ghissy
Répondre
C
Wahouh ! ça me fait tout drôle de voir mon "chef d'oeuvre" exposé chez toi !!!! merci, c'est gentil. Je l'ai posté sur mon blog, hier.<br /> Toujours de belles réalisations !!! est-ce que j'arriverai un jour à faire de telles choses ??? J'en doute fort !<br /> Bravo à toutes les créatrices. bis
Répondre
S
tout le monde travaille très bien à ton atelier ! j'ai un faible pour la boite à couture de Ginette, elle doit etre bien pratique ! j'aime beaucoup aussi la valisette avec ce papier que je trouve<br /> très gai bonne journée
Répondre
F
merci pour toutes ces photos , j'adore les créations que tu as exposé . merci aussi pour le lien vers mon blog , c'est très gentil . je ferai un article certainement la semaine prochaine sur ton<br /> porte carte. je te souhaite une bonne journée , bisous .
Répondre
T
voilà encore de bien jolis cartonnages<br /> bravo à toutes
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche