Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 17:45

 

 

 

 

Aujourdhui c'était mon dernier cours d'encadrement de l'année !


Alors je vous montre les dernières réalisations :

 

Antoinette a fait un cadre très original autour de cette carte, sous carte , coupe droite , triangle de simili cuir et fermeture à onglet !

 

Biseau-droit-Antoinette.JPG

 

Mauricette a fait toute une série de biseau fantaisie autour de carte Boudha

 

biseau-francais-boudha-Mauricette2.JPG

 

biseau-francais-boudha-Mauricette3.JPG

 

biseau-francais-bouda-Mauricette.JPG

 

biseau-anglais-boudha-Mauricette.JPG

 

Il me semble qu'il m'en manque un ....Mauricette ,n'hésites pas à m'envoyer la photo pour que je complète la galerie Zen !

 

Et Claudine n'est pas mécontente d'avoir terminé sa série de carte pour sa belle soeur

 

PP avec gorge Claudine

 

biseau anglais filet en creux Claudine

 

Pp avec gorge Claudine 2

 

biseau-anglais-Pp-avec-gorge-Claudine.JPG

 

Voilà !

Comme tous les ans je vous prépare la galerie de la production de notre année passée ensemble

Il vous reste quelques jours pour me faire parvenir les dernières photos !

Un grand merci à toutes mes élèves  pour la confiance qu' elles m'accordent pour certaines depuis 4 ans !


A bientôt pour la fin d'année en cartonnage ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le cadre d'Antoinette est magnifique !!! Belle inspiration ! Bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une année passe bien vite<br /> on a vu tant de jolies choses aus ça fait oublier le temps qui passe!<br /> j'attends la revue du cartonnage..<br /> car c'est sûr je vais me régaler...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un vrai régal d 'admirer le travail de tes éléves .je suis un peu jalouse!Un jour peut-etre Amitiés marie-pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> très jolie galerie, j'adore le bon boudha jouflu et le premier d'Antoinette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, Catherine!<br /> C'est tojours un plaisir d'admirer ces belles oeuvres..<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche