Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 17:47

Pour commencer cette page , le biseau fou de Dominique réalisé autour de deux petites aquarelles de Laly


biseau-fou-Dominique.JPG

 

Règine a aussi encadré des aquarelles de Laly

Elle les a posé sur des hausses .Le tout est cerné d'un filet rouge et d'un biseau anglais gris .La double baguette termine le tout .


Biseau-anglais-Regine-poules.JPG

 

Odile a aussi encadré 4 aquarelles de Laly sur le thème africain

Autour de chaque aquarelle 2 côtés coupés en biseau anglais et 2 biseaux droits

 

fenetre-Odile-S.JPG

 

Si vous aimez les aquarelles de Laly encadrées je vous invite à aller faire un tour sur le site de Fabienne Ferrat qui donne des cours à Angers

Elle a fait travailler ses élèves autour des aquarelles de Laly et c'est superbe

Pour voir la galeriede cadres cliquez ICI

 

On continue avec le biseau français de Carmen

 

biseau-francais-Carmen.JPG

 

je termine par le groupe du jeudi qui a eu un coup de coeur pour la technique du biseau lolo cerné d'un petit Passe partout chantourné

 

Claudette en a fait deux sur la lancée !

 

biseau-lolo-pp-chantourne-Claudette-2.JPG

 

biseau-lolo-pp-chantourne-Claudette-3.JPG

 

Le dégradé du papier est du à une décoloration par le soleil !

Claudette s'en est servi pour donner de la fantaisie à son encadrement !

 

Et puis je termine par notre brodeuse , Chantal !

 

beau-lolo-pp-chantourne-Chantal-C.JPG

 

Bien sur le papillon est made in Chantal !!!

 

Oh j'allais oublié un autre encadrement de Claudette qui a vraiment beaucoup travaillé ces derniers jours


Pp-crepon-Claudette.JPG

 

Elle a patiemment froncé du papier crépon qu'elle a collé sous le passe partout posé sur une hausse

La carte est collée sur des cartonnettes décalées

Le résultat est superbe je trouve !

 

Dernière minute, Véronique vient de m'envoyer la photo de son cadre très très chouette !

chouette-Veronique.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très très chouette effectivement.<br /> J'adore cette technique. Quel est son nom ?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime bien l'idée du lolo avec petit passe partout. ce sont les finitions d'avant les vacances !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche