Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 11:46

Bonjour à tous

Aprés le range courrier et son plumier , la boite à jeux et le porte carte de fidèlité vous pouvez désormais commander le cahier technique de la boite Petits Trèsors

et de la petite commode .

      Ces deux cahiers techniques d'une vingtaine de pages sont illustrés de très nombreuses photos couleurs de grande taille qui permettent de comprendre très précisément les explications données .

Mon but est que chacun puissent réaliser ces cartonnages facilement , en vous livrant des explications claires , complètes,précises et tous mes trucs et astuces qui facilitent la confection des cartonnages que je vous propose .

Vous disposez des grilles de broderie dans les cahiers techniques mais bien sûr ces deux cartonnages peuvent être fait sans broderie.

Ces deux nouveaux cahiers sont au prix de 10 euros pièce .

Si vous souhaitez les commander un petit mail

molinatti@club-internet.fr

les fidèles de ce blog ont déjà vu ces modèles 

La boite Petits trèsors :

pt profile

boite-Pt-ouverte.jpg

 

Cette boite a été faite de très nombreuses fois 

Voici celle de Colette 

boite PT Colette (2)

Celle de Lydie 

boite Pt LYdie

et celle de Marie-France 

boite PT Marie-france


vous pouvez en voir quelques exemples ICI 

Pour un règlement Paypal c'est ici 

 

 

 

 

Et puis autre fiche disponible ma petite  commode 

 

petite commode

petite commode ouverte

Les élèves de joëlle du blog l'sciecolle en ont fait de superbes iCI 

Pour un règlement paypal c'est ICI

A bientôt

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Promis dès que j'ai fini tout ce que j'ai en retard je te commande une fiche !!
Répondre
L
J'adore ton modèle,, je vais me lancer cette année !
Répondre
M
Toutes ces réalisations sont superbes, j'ai un petit faible pour l'interprétation de COlette.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche