Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 14:22

Cette semaine encore beaucoup de travail !

Malheureusement j'ai pris la plupart de vos encadrements avec le verre ce qui ne leur rend pas justice !

Mais ça vous donne tout de même une petite idée !

 

Carmen a fait deux biseaux français pour encadrer deux grandes reproductions de dessins de Titouan Lamazou

 

 

biseau-francais-Carmen.jpg

 

biseau-francais-Carmen2.jpg

 

Elle a utilisé les mêmes papiers , ce qui ne se voit pas du tout sur les photos

 

Mauricette a fait un triple biseau perroquet

 

triple biseau perrquet Mauricette

 

Elle a utilisé un papier réversible qu'elle a utilisé des deux côtés uni et imprimé !

 

Marie-Agné a encadré une aquarelle originale de Laly

Elle a opté pour des cartonnettes décalées

 

cartonettes-decalees-Marie-Agnes.JPG

 

Jocelyne a choisi de faire un biseau français juste réhaussé d'un filet doré autour d'une peinture ramenée d'un de ses nombreux voyages

 

biseau-francais-Jocelyne.JPG

 

Christelle reste fidèle à ses photos de famille et vous présente ses deux enfants lors d'un séjour à Londres

 

biseau-francais-evide-aux-angles-Christelle.JPG

 

Et pour terminer Laure a fait preuve de beaucoup de patience pour habiller son passepartout de morceaux de papiers déchirés

Un biseau français vient donner de la profondeur

Le résultat est très sympa !

 

biseau-francais-Pp-fantaisie-Laure.JPG

 

A très bientôt et

un grand merci à toutes les fidèles de ce blog!




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très très beau les cartonnettes décallées<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le commentaire n° 4 été pour le post précédent, avec mes excuses<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bellles réalisations, dont j'aime la sobriété pour les uns, et l'originalité pour les autres, bravo !!!!! bonne continuation à vous toutes .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Avec retard, mais je suis de retour, bravo pour les cadres, en ce qui concerne le cartonnage étant nulle je ne donne pas mon sentiment<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe les 2 femmes de titouan lamazoux, très classique et très classe à la fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa tous ces encadrements<br /> tu dois te régaler de voir tous ces ouvrages surgir après tes cours!<br /> bisous ( et à samedi!)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> De superbes encadrements. J'aime beaucoup celui des deux enfants devant la boîte à lettre anglaise, il est vraiment très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche