Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 05:00

Encore une petite série de cartonnage 

je commence par les boites festonnées d'Annette 

 

Une première lin et blanche ....

boite festonnée annette

 

Gros plan sur la déco made by Danièle

boite festonnée annette2

 

Deuxième boite festonnée d'Annette

 

boite festonnée annette3

 

boite festonnéeannette4

 

Ce modèle est tiré du hors série IDC des boites de Dany Guichard

 

La belle valisette de Gilberte

valisette gilberte2

 

valisette gilberte

Modèle de D.Augagneur , paru dans un numéro de Passion cartonnage et broderie . 

 

Une trés belle corbeille par Andrée -Laure qui est dans sa période cartonnage 

corbeille AL

 

corbeille AL2

 

Une boite chocolat très gourmande par Christine 

boite chocolat Christine

 

boite chocolat Christine 2

 

ce modèle fait l'objet d'un cahier technique disponible à la vente ICI 

 

Toujours tirées de mes cahiers techniques , Evelyne a eu la gentillesse de m'envoyer les photos de ses réalisations .

La boite Petits trèsors qu'elle a décliné de multiples façons ....

boite PT evelyne

 

boite Pt evelyne4

 

boite Pt evelyne5

 

boite PT evelyne8

 

Evelyne a également fait ma petite commode 

petite commode evelyne3

 

petite commode evelyne

 

petite commode evelyne2

 

Encore merci Evelyne ....


Si vous aussi vous voulez m'envoyer les photos de vos réalisations ,

un petit mail :

molinatti@club-internet.fr


Les cahiers techniques de la boite petits térsors et de la commode sont disponibles ICI 

 

Voilà pour cette série ... 

A bientôt 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magnifique travail.<br /> Il va vraiment falloir que je m'y remette un jour !<br /> Bravo à tes élèves.<br /> Bizzzz
Répondre
P
encore de bien belles réalisations ! je ne me lasse pas de venir consulter vore blog !
Répondre
F
ces boites festonnées.....me font toujours autant envie...<br /> Il nous faudrait plusieurs vies pour réaliser tous nos projets!
Répondre
I
Que de magnifiques boites , j'adore
Répondre
S
Encore de magnifiques ouvrages !!!!!! Ca donne envie de tout faire !<br /> Belle journée .<br /> Sylvie
Répondre
F
toujours aussi raffinées toutes ces créations.
Répondre
M
que du bonheur pour les yeux c'est vraiment de trés belles realisations félicitation aux éleves<br /> michelle
Répondre
N
Et bien quel beau travail encore... !<br /> J'ai fait la boîte à festons, j'ai oublié de la prendre en photo...<br /> Beau dimanche et toujours merci pour le régal des yeux...
Répondre
Z
Les boites festonnées sont très élégantes ...<br /> Bravo à toutes pour tous ces travaux de cartonnage.<br /> Beau dimanche.<br /> Cath
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche