Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 13:16

Cette fois l'album photo est terminé !

je viens de recevoir les dernières photos des encadrements réalisés à l'atelier cette année . Il m'en manque quelques uns mais vous avez déjà de quoi faire avec les  145 cadres    exposés !

je viens de rajouter les deux derniers d'Evelyne

 

Ici , triple biseau anglais et passe partout découpé et avec gorge !

Beau travail !

 

triple-biseau-anglais-Evelyne.JPG

 

et là passe partout pétales en simili cuir et papier sur une aquarelle de Laly

 

PP-petales-evelyne.JPG

 

Sophie vient juste de m'envoyer son biseau fantaisie qui encadre un faire part de naissance

Les filets de couleurs de 1 mm ont été recollés sur les bandes de biseaux !

 

biseau fantaisie Sophie

 

 

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je revois tous les cadres que nous avons réalisés ensemble !

A chaque cadre est relié un souvenir ( la recherche de la technique , les doutes , les fous rires , les délires , les prises de tête , les moments de découragement , le plaisir de voir le cadre terminé ... )

 

Je vous laisse admirer tout ça en cliquant ICI

 

Comme d'habitude pour clore notre année de cours d'encadrement nous avons organisé notre garden party qui cette année pour cause de météo s'est transformée en house party !

 

Quelques photos souvenirs

 

DSCF0813.jpg

 

P1010349.JPG

 

Joëlle nous avait apporté ses superbes bijoux !

 

DSCF0822.jpg

 

DSCF0824.jpg

 

 et le buffet de dessert était à tomber par terre ( non ... je ne suis pas gourmande ... )

 

DSCF0832.jpg

 

Bel été à tous ,


A bientôt  pour le cartonnage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très joli triple biseau d'Evelyne .<br /> Et moi qui croyais que c'était un gâteau aux biscuits roses de Reins !!<br /> <br /> Un grand merci pour ce magnifique album , et un grand bravo à toutes pour vos réalisations<br /> Album à ouvrir sans modération tout l'été .<br /> <br /> Bonnes vacances à toutes , trouvez de beaux documents à encadrer l'an prochain pour nous éblouir encore .<br /> <br /> bises Catherine et félicitations<br /> Manel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle Richesse, c'est superbe<br /> Bon été Bonnes vacances<br /> Bises<br /> fa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je reste sans voix ca,r toutes ces réalisations sont, encore une fois,.......sublimes!!!<br /> Bravo à toutes!!<br /> Vous n'êtes pas gourmandes du tout!! Non, non!!! LOL<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as raison Do , la bavarois rhubarbe framboise est à tomber par terre !<br /> bonnes vacances<br /> bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Eh bien !! Que de belles choses !... Jusqu'à la fin de l'année !!<br /> Et, que de bonnes choses également !!<br /> C'est le régal des yeux et des papilles !! Tout y est !!<br /> J'ai une petite préférence pour le faire-part et.... pour le gâteau aux framboises (je pense ?) qui me met l'eau à la bouche, même en photo !!<br /> Bonnes vacances à toutes les artistes qui nous ont "éblouis" par leurs réalisations et aux lecteurs et lectrices du blog !<br /> Do<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dis-moi Catherine, tu es où sur la photo afin que je mette un visage sur ton nom ?<br /> Et l'an prochain, tu te mets au cartonnage ? C'est dommage que je sois loin de toi sinon je vous rejoindai, ça donne trop envie ! C'est déjà ça avec le blog... Gros bisous et bravo à toutes pour<br /> tous vos beaux ouvrages. Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de belles choses ! et je ne parle pas que des desserts..lol<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> bonne ambiance et belles réalisations !!! bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche