Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 11:23

Samedi matin de nouveaux encadrements ont été terminés !
Francine a terminé son biseau droit

biseau droit Francine

et Sophie a terminé deux cadres :
un biseau perroquet croisé

perroquet croisé Sophie

et un effet octogonal

effet octogonal Sophie

L'effet octogonal est une technique parue dans le magazine idées de cadres N° 70 p 26
C'est ma copine Christine qui a attiré mon attention sur cette technique et je la remercie car toutes les élèves qui la réalisent son très contentes du résultat
j'en profite donc pour vous en montrer d'autres

effet octogonal Claudine Le cadre de Claudine

effet octogonal ColetteCelui de Colette

effet octogonal Lucile De Lucile
effet-octogonal.JPGet pour terminer le mien .
Vendredi Nicole a pratiquement terminé le sien donc je vous en montrerai d'autres prochainement .....

En voilà un petit nouveau ! Véronique vient de me l'envoyer
Bravo Véro !
effet octogonal Véronique 2





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci Catherine, pour ces cours et ce blog.<br /> C'est toujours un grand plaisir de se retrouver le samedi matin !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est un festival et j'avoue que les sujets et la technique sont en osmose : joli travail et beau coup d'oeil félicitations<br /> FA<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche