Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 00:00

Une fois n'est pas coutume ... aujourdhui ... je vous présente un seul encadrement ...car je craque complétement pour la petite Louise !

Dans l'article consacré au calendrier de Douce Parenthèse   ,j'avais utilisé le tampon , ici c'est la broderie ....

 

Anette eu la gentillesse de me broder avec ses doigts d'or cette petite louise en 1 fil sur un fil ....

 

petite-louise-gros-plan.JPG

Vous ne la trouvez pas craquante ?

 

je voulais garder la rondeur .... donc j'ai opté pour une sous carte ronde et un PP en écaille

 

 

petite-louise.JPG

 

Double baguette

 

 

petite-louise-gros-plan-baguette.jpg

 

PP recouvert de relon blanc pour rester dans l'esprit tissu et sous carte en papier

 

 

petite-louise-gros-plan-ecaille.jpg

 

 

Antoinette a craqué aussi ....

Je vous avais montré son encadrement il y a quelque temps

 

 

petite lucie A ntoinette

Ici, broderie en 2 fils sur 2 fils donc la broderie étant   plus grande

Antoinette avait opté pour la sobriété d'une baguette

 

 

 

 

Si ça vous tente la grille est disponible chez Histoires de Lin ICI  

grille-broderie-luise.jpg 

 

 

 

 

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hola...me fue imposible encontra tan hermosa cuadrilla. Que gran lastima, me soñe bordandola. Bendiciones
Répondre
C
Merci beaucoup !
L
Ravissant et raffiné. Bizz. la Cocotte
Répondre
V
j'admire tout autant la finesse de la broderie que le cadre ! Elle a du y perdre les yeux a broder, 1 fil 1 fil ! et toi tu as bien su mettre cet ouvrage en valeur, a la fois simple et tellement<br /> original !<br /> bonne continuation
Répondre
S
J'aime beaucoup... très tendre :)<br /> les 2 versions sont très jolies...<br /> très beau dimanche
Répondre
D
Bonjour Catherine,<br /> Comment ne pas craquer pour cette jolie Louise magnifiquement encadrée ?<br /> Bravo à toutes les trois<br /> Bon dimanche<br /> Biz Nadege
Répondre
A
La petite Louise nous fait toute craqué , superbe encadrement :)
Répondre
P
Fantástico trabajo!! que maravilla de cuadro resalta la dulzura del bordado. Un abrazo
Répondre
C
tout simplement magnitique... bises et félicitations à toutes les deux
Répondre
F
La broderie est craquante, et une fois encadré c'est vraiment superbe<br /> Bravo<br /> <br /> Flo
Répondre
M
c'est encore une fois magnifique !<br /> Bravo à toutes les deux<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
A
effectivement il y a de quoi craquer !!! c'est magnifique !!! !Bonne journée!!
Répondre
F
superbe l'ensemble. Bises fAb
Répondre
Z
Une merveille "La p'tite Louise", ton encadrement est très beau, bravo à vous deux !!!<br /> Bon dimanche.<br /> Cath
Répondre
D
Superbe......et certaines scrapeuses ont cette frimousse en tampons ou en badge.....elle est trop craquante.....
Répondre
H
L'encadrement est très beau, bravo à toi et à la brodeuse!
Répondre
F
Superbe encadrement!
Répondre
F
Quelle merveille cette petite fille brodée, et si bien encadrée
Répondre
Y
Magnifique encadrement tout en rondeur, qui va parfaitement avec ce joli minois de la petite Louise. Félicitations pour ce beau travail.<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
naturellement nous allons toutes craquer devant ce joli minois ,mais n'a t-elle pas une petite soeur ?j'ai un doute<br /> bravo à vous 3<br /> bon dimanche<br /> Manel
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche