Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 18:12

Et oui déjà les vacances de Pâques !


La semaine s'est terminée par ces trois encadrements

 

Christelle a fait des découpes de cartonnettes autour de cette photo de son fils

 

decale-de-cartonnette-Christelle.JPG

 

Et puis deux décalés de cartonnettes en trapèze


Toujours de Christelle

 

mille-feuille-Christelle.JPG


 

et celui de Blandine, tout en délicatesse :

 

mille-feuille-blandine.JPG

 

Voilà la semaine prochaine , vacances et je vous retrouve dans 10 jours pour deux journées de stage cartonnage / encadrement à l'atelier !

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour,<br /> Très joli ces trois encadrements!<br /> Bon week end de Pâques et bonnes vacances<br /> Biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belles réalisations , j'aime bcp le choix des papiers du 3ème<br /> bises du .........<br /> Manel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le Noir et blanc et toujours très chic bonnes vacances<br /> Bises<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> superbe encadrement pour cette photo en noir et blanc !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j' ai toujours du plaisir à regarder tout ces encadrements<br /> <br /> que je donnerai pas pour venir à vos cours<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche