Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 11:00

A l'atelier on craque pour les broderies de chez Histoires de lin

 

Louise a été encadrée à plusieurs reprise et cette fois c'est Evelyne qui vous présente sa version

 

louise-Evelyne.JPG

 

 

Annette qui a encadré Louise , petit Louis ... vous présente Céleste

cercle-decales-annette.JPG

 

 

 

Si vous voulez commandé les grilles c'est ici

 

Changement de style ....

 

 

Antoinette a fait un tres beau Diams tout en relon

 

diams-Antoinette.JPG

 

 

Dominique a encadré un monogramme trouvé sur de vieux draps

Dans les gorges apparait de la dentelle au crochet

 

biseau-anglais-PP-avec-gorge-dominique.JPG

 

 

Geneviève a encadré une aquarelle originale

PP en carton capitonné recouvert de simili cuir pelage , double 45° et sous carte ...

double-bisau-anglais-genevieve-copie-1.JPG

 

 

 

Je vous souhaite à tous un bon week end pascal

Le prochain article ... retour au cartonnage ....

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très beaux encadrements moi j'ai fait la Petite Louise dans un tourbillon, lorsqu'il sera terminé je vous le présenterai, je dois toujours te faire voir Catherine, mon livre ouvert avec les<br /> sucettes, mais je ne le trouve pas beau !!!!!!!<br /> Bonne journée ensoleillée
Répondre
G
que de boites ..... que d'encadrements......tous plus beaux les uns que les autres, un régal pour les yeux....qu'elle belle journée nous avons passée , merci à Catherine pour ses conseils et son<br /> accueil, ainsi qu'à toute l'équipe, j'ai hâte de me retrouver de nouveau avec vous.<br /> cordialement Gilberte
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Gilberte pour très gentil message.... Plaisir partagé ..... josette et vous êtes de tres bonnes cartonneuses j attends avec impatience de voir vos deux boîtes lampion terminées A<br /> très bientôt Bonne journée Catherine<br /> <br /> <br />
F
Encore de beaux encadrements : j'ai un faible pour le monogramme !!!<br /> bonne fin de W.E<br /> Bisous<br /> fa
Répondre
C
<br /> Merci Françoise de ce gentil message Moi aussi j aime beaucoup le monogramme ...c est notre côté classique .... À bientôt Catherine<br /> <br /> <br />
C
Ces broderies sont vraiment très belles, j'aime beaucoup l'encadrement de Céleste. Bonne fin de week end pascal
Répondre
C
<br /> Merci pour ce gentil message .... C est vrai que je ne me lasse pas de ces broderies Hier nous avons encore encadrer Céleste .... Bonne journée Catherine<br /> <br /> <br />
Z
Adorables encadrements avec les broderies de Sophie !!! Toujours de belles réalisations à nous montrer ...<br /> Beau lundi de Pâques.<br /> Cath
Répondre
C
<br /> <br /> Merci zéphirine pour ce gentil message<br /> <br /> <br /> bon lundi de Pâques à toi aussi<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
D
Louise et céleste me font craqué mais le diam's rouge et noir est très beau<br /> Bravo pour vos encadrements toujours aussi parfait et harmonieux<br /> Joyeuses Pâques à toi aussi et merci pour tes sympathiques commentaires<br /> Biz Nadege
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nadège<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quel plaisir de pouvoir combiner plusieurs loisirs pour n'en faire qu'un.....bravo à toutes et bon w.e
Répondre
S
J'aime beaucoup aussi ces broderies de chez Histoire de lin...<br /> Ce sont des encadrements qui demandent beaucoup de travail mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas :)<br /> bravo oà tous !!! et très bon WE Pascal<br /> bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie pour ce gentil message<br /> <br /> <br /> bon lundi de Paques à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche