Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 14:00

 

Bonjour à tous  

Avant tout , un grand merci à tout ceux qui ont laissé un message lors du dernier article , je n'ai pas eu le temps de répondre individuellement à chacun mais sachez que chaque message est apprécié autant par moi que par celles  qui ont réalisé les cartonnages que je vous ai présenté .

Merci !


Apres le range courrier et son plumier , je vous propose deux autres cahiers techniques en version PDF .

le porte-carte de fidèlité  

Ce modèle est un grand classique de mes élèves

je vous en remontre quelques versions

porte carte ginette              porte carte regine

Celui de Ginette                             Celui de Règine

porte carte de fidelité marie christine2         agenda Christine

Celui de Mari-Christine            Celui de Christine

porte carte Laurette 008porte carte de fidelité Marie France

Ceux de Laurette                         Celui de Marie-France

porte-carte-dominique--2-.JPGporte carte de fidelite chocolat lin

Celui de Dominique                Le mien

et mes autres versions ...

porte carte 1 porte carte de fidelite lin et rose

à  l'intérieur vous pouvez ranger 15 cartes de fidélité

porte carte 2

Le cahier a 13 pages d'explications , schémas , photos , tout pour vous permettre de réussir ...

Son prix :5 euros


La boite de jeux 

 

    boite à jeux de cartes1

boite à jeux de cartes

boite à jeux de cartes2

Ce cahier technique de 25 pages est toujours très détaillé et illustré de très nombreuses photos pour que chacun , quelque soit son niveau , puisse réaliser ce cartonnage facilement . 

 

Les grilles broderie sont incluses dans le cahier mais vous pouvez bien sûr faire cette boite sans broderie

Vous aurez des idées en allant voir sur l'album photo de vos réalisations ( je ne peux pas vous mettre le lien direct ...overblog fait des siennes .....)

Et puis au grés de vos envies, transformez cette boite en boite à bijoux , boite à couture ou autre .... vous avez la trame et le principe ....Amusez vous !

 

Prix du cahier : 10 euros

 

Pour commander , un petit mail à l'adresse suivante  molinatti@club-internet.fr ou un clic ici


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Super les porte-cartes. Justement je souhaitais en faire un et j'avoue que je vais prendre le modèle. Ils sont dignes des grands magasins. Merci de partager
Répondre
C
comme d'habitude, c'est superbe....
Répondre
Z
Deux nouveaux cahiers techniques qui vont être appréciés ...<br /> Beaucoup de travail à rédiger les fiches.<br /> Belle soirée.<br /> Cath
Répondre
T
encore de bien jolis cartonnage<br /> bravo
Répondre
J
Super idée, on en redemande... je suppose qu'il y a bien du travail derrière pour la rédaction et les photos de ces cahiers techniques. Mille fois merci. A bientôt j'espère. Joëlle
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche