Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 06:00

Oui ,oui , je sais les cartonneuses , je suis en retard ...

Alors j'ai plein plein de photos à vous montrer ....


Je commence par Josette qui a fait une super boite pour les noces d'or de son amie Gilberte et son mari ....


Boite-de-josette-pour-Gilberte.jpg

 

Les découpes embossées sont bien sur de Danièle !

Le modèle de cette boite est un tuto d'Anelinette .

C'est la boite à tiroir secret que j'aime beaucoup !

 

De son côté Gilberte avait fait un soliflore pour chaque invitée .....


soliflore-Gilberte-montage.jpg

 

Josette a fait une deuxième boite ( Toujours le modèle Anelinette) pour sa petite fille Aliénor ....

boire-de-josette-pour-Alienor.jpg

Beau travail !

 

Place à Paulette et sa très belle boite à thé 

boite paulette

 

boite paulette3

 

De la même équipe ,la boite à médicaments de Josette F

boite josette (2)


 

Catherine a fait des carnets pour offrir à Nöel 


carnets Catherine


 

Josette ( la copine de Gilberte ) a fêté son anniversaire ...

Pour chaque invité un petite cadeau ...

Pour les hommes un pot à crayons ...

pot-a-crayons-Josette.jpg

Pour les femmes , un petit carnet ....

Carnets_Josette-4bis-4-.jpg

Carnets_Josette-5bis-5-.jpg

 

Quel travail !!!!!

 

Annette a fait un deuxième boite festonnée un peu plus haute que la première .

boite festonnée annette3

 

boite festonnéeannette4

Très classe !

 

Je termine cette série par les photos que vous avez la gentillesse de m'envoyer des cartonnages que vous avez réalisés grâce à mes cahiers techniques .

 

le bloc bureau de Danièle V

Bloc-bureau-Vuillaume.JPG

 

Le bloc bureau de Marie-Pierre B

bloc-bureau-Marie-Pierre-Barroyer.jpg

 

La boite Petits trésors de Patricia B

boite-PT-patricia-Burger.jpg

boite-PT-patricia-Burger.2jpg.jpg

 

Le range courrier de Claudine Du petit atelier de Claudinette  

dont nous avons fait plusieurs fois le range revue ...qui est devenu un classique !

range-courrier-claudinette.JPG


Le distributeur à doses café de Martine 

distributeur-de-doses-cafe-martine-montage.jpg

 

Un grand grand merci à celles qui prennent le temps de m'envoyer ces photos .

C'est toujours un grand plaisir pour moi de voir vos réalisations .

je vous redonne mon adresse mail :

molinatti@club-internet.fr

 

Vous pouvez vous procurer tous ces cahiers techniques et les 8 autres ICI

 

La suite des cartonnages de l'atelier très prochainement car il faut que je rattrappe mon retard .... 

A bientôt !

 




 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Quel ÉNORME et BEAU travail, tous ces petits cadeaux !!! Moi, qui a du mal avec les séries, je baisse mon chapeau, Mesdames !! Lol !!<br /> Bien sûr, tout est magnifique et "perlé" comme dit Catherine, Lol !<br /> L'année commence fort !! La barre est haute !!<br /> Bises
Répondre
V
comme d'habitude tout est beau ! quel courage de fabriquer un cadeau a chaque invité ! il faut s'y prendre a l'avance.
Répondre
S
Et bien ça cartonne fort !!!!! de quoi donner envie , difficile de dire ce que je préfère... des styles différents, des couleurs différentes, un grand bravo à toutes :) Félicitations Catherine, un<br /> beau panel de cahiers techniques :)
Répondre
F
Que de jolies créations en ce début d'année !!!<br /> Merci pour ce très beau partage et un grand bravo à toutes les petites mains cartoneuses !!!
Répondre
V
Bravo à toutes pour ces très belles réalisations personnalisées et ces petits cadeaux pour chaque invité !!<br /> Un petit coup de coeurs pour la déco de la boite des petits trésors.<br /> Bisesr
Répondre
S
Quelle jolie production !!!! Des ouvrages tous très beaux qui donnent envie de s' y remettre !!<br /> Bravo à toutes et merci pour le lien<br /> Sylvie
Répondre
N
Un très grand bravo à toutes. Quelle bonne idée ces soliflores avec les initiales de chaque convive. Où peut on trouver le tuto ?<br /> Merci d'avance et encore bravo.<br /> Nicole
Répondre
C
<br /> Merci Nicole pour ce gentil message . Le tuto des soliflores sortira fin février dans le magazine Passion cadres avec plein d autres variantes possibles! A bientôt Catherine<br /> <br /> <br />
K
Magnifique comme toujours. Tes élèves ont beaucoup de chance de t'avoir pour les guider.<br /> Le cartonnage ne connait pas la crise et c'est tant mieux!
Répondre
Z
Très classe effectivement la boite festonnée d'Annette ...<br /> Bravo à toutes pour ces beaux et nombreux cartonnages et merci à toi ...<br /> Douce journée.<br /> Cath
Répondre
L
Je suis toujours émerveillée par toutes ces jolies créations.J'attends avec impatience vos photos .<br /> Le travail est raffiné tant qu'aux choix des tissus et les formes.<br /> Merci infiniment Catherine de nous faire rêver.<br /> Amicalement.Liliane
Répondre
D
Et bé.....que des merveilles......et chapeau à Gilberte et Josette pour le rendement.....moi, un seul exemplaire et je passe à autre chose..hi hi hi
Répondre
N
Que de belles réalisations ! Et la quantité... !!!<br /> J'adore ces personnes qui aiment cartonner à ce point !!!<br /> J'ai fait la boîte à festons, en route pour les photos...<br /> Merci Catherine pour ces clichés...<br /> Belle Journée<br /> Nathalie
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche