Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 17:13

Cette semaine de très beaux encadrements sont encore sortis de l'atelier


Pour commencer , Régine a terminé d'encadrer une carte pour sa petite fille

les couleurs étant très claires, la photo ne rend pas aussi bien que la réalité mais ça vous donne une petite idée


biseau-anglais-Regine2.JPG

 

Francine a choisi un biseau damier qui s'accorde parfaitement avec ses poules

 

biseau-tresse-Francine.JPG

 

Dominique a encadré une gouache très moderne. Elle a opté pour un biseau perroquet

biseaux-perroquet-Dominique.JPG

 

Chantal , notre grande brodeuse , aime les ovales qui mettent bien en valeur

ses merveilles !

PP-ovales-Chantal.JPG

 

PP-ovales-Chantal2.JPG

 

Et pour terminer , Sophie a opté pour un passe-partout patchwork que j'aime beaucoup ! Cette technique permet d'utiliser des chutes de papier et s'adapte très bien à son sujet africain !

 

PP-patchwork-Sophie.JPG

 

Demain matin ,il y a cours donc je pense que je vous montrerai d'autres photos très prochainement et de mon côté , je travaille sur des  techniques que je n'ai pas encore réalisées ....

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> chouette, chouette, j'ai envie de voir, moi je me calme un peu parce que je manque de place et j'ai pas mal de chose en dépot vente !!!!! c'est très beau en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore un très grand bravo à toutes les filles pour leur encadrement. Ils sont magnifiques. Bravo - Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche