Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 10:23

Bonjour à tous

Aujourdhui ... un porte revue ... celui paru dans le livre de L'oncle Pol et de Sylvie Bonnet -Westerloppe

"Cartonnage et Rangement "

numerisation0006.jpg 

 

         Voilà ma version :

 

J'ai opté pour le tout tissu .....

 

porte-revue-tissu.JPG

 

porte-revue-tissu-interieur.JPG

 

 

Au dos deux attaches parisiennes consolident le collage de l'anse

 

porte-revue-tissu-dos.JPG

porte-revue-tissu-detail-dos.JPG

 

ce sont des attaches parisiennes de chez Stamping Up

porte-revu-tissu-grosplan-attaches-parissiennes.JPG

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce modèle simple et bien conçu ....

Et j'ai fait des émules .....

 

 

Antoinette a opté pour le tout simili cuir

 

porte-revue-Antoinette-copie-1.JPG

 

 

Et Claudine pour le tissu et anse en simili cuir

range-revue-Claudine.JPG 

 

D'autres sont en projet ... donc affaire à suivre ....

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Super joli , bravo!<br /> Merci d'avoir pris notre modèle.<br /> Sylvie bonnet Westerloppe
Répondre
C
Merci à vous de l avoir créé ....et merci d être passée sur mon blog <br /> Avez vous un blog ?<br /> À bientôt <br /> Catherine
N
Superbe !!! Comme toujours, on en prend plein les mirettes à chaque fois !
Répondre
F
J'adoooooooooooore !<br /> Bisous
Répondre
M
J'en connaissais déjà un.....qui me plait toujours beaucoup mais les 2 autres versions sont très belles également ,alors que nous réserve la suite ???<br /> bisou<br /> Manel
Répondre
C
Un porta revista precioso !!!!! Buena elección de materiales y diseño. Unos trabajos fantásticos. Felicidades para todos.<br /> Un saludo
Répondre
C
<br /> Muchas gracias .... Catherine<br /> <br /> <br />
C
Je craque pour le dernier, et j'adore tes attaches parisiennes
Répondre
C
Ces réalisations sont très réussies, Bravo.
Répondre
C
<br /> Merci Corsica pour ce gentil message À bientôt pour la suite ... Catherine<br /> <br /> <br />
K
Waouh, toujours tellement soigné!! C'est très beau tout ça.
Répondre
S
Les portes revues sont magnifiques !!! Merci de nous en faire profiter.<br /> Bonne soirée,<br /> Samira
Répondre
C
<br /> Merci Samira pour vos encouragements .... À bientôt pour la suite ... Catherine<br /> <br /> <br />
N
Bravo pour toutes ces réalisations ,je me régale et me donne plein d'idées<br /> et merci pour le site<br /> Bonne fin de journée<br /> Nouche
Répondre
C
<br /> Merci Nouche pour votre enthousiasme qui fait chaud au cœur .... À bientôt Catherine<br /> <br /> <br />
F
Très beaux ces portes revues, le fleuri et le roser me plaisent beaucoup
Répondre
É
de très jolies versions !! bravo
Répondre
Z
Je possède aussi ce livre, ta version est superbe !!!<br /> Visiblement, ce modèle plaît bien, bravo à toutes ...<br /> Un vrai plaisir de découvrir tous ces cartonnages ...<br /> Belle journée.<br /> Cath
Répondre
J
Très joli le tissu féminise le modèle j'aime bcp
Répondre
C
<br /> Merci Jeanne pour ce gentil message ....selon les matières utilisées le rendu est complètement différent et c est ça qui est extraordinaire dans le cartonnage À bientôt Catherine<br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup ces trois interprétations, c'est très gai et bien utiles ces porte-revues, merci pour le lien des attaches parisiennes car celles-ci sont particulièrement belles bonne journée
Répondre
S
Je suis l'affaire... car elle est bien passionnante !!!!<br /> Très belles réalisations, j'ai ce livre aussi...<br /> biz et très bonne journée
Répondre
G
Toujours aussi jolies tes présentations, bravo à toutes les réalisatrices
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche