Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2023 7 30 /07 /juillet /2023 17:51

Bonjour à tous 

Un nouveau cahier rejoint la boutique de cahiers techniques de l'atelier : La boite Jeanne 

C'est une boite que j'avais conçu pour ma fille il y a plusieurs années car elle souhaitait une petite boite à couture juste pour le petit matériel de base 

Voilà la boite que je lui avais faite 

 

La boite Jeanne
La boite Jeanne
La boite Jeanne
La boite Jeanne
La boite Jeanne

Et voilà celle que je viens de refaire sur le même modèle

Il y a 3 casiers amovibles pour plus de fonctionnalités 

Cette boite peut bien sûr servir de boite à bijoux ou autre 

 

La boite Jeanne
La boite Jeanne
La boite Jeanne

La boite mesure 26 cm x 16 cm x 11 cm 

Le cahier technique est conçu comme un véritable pas à pas de 26 pages et 100 photos 

Vous pouvez personnaliser cette boite avec une broderie 

Ici j'ai choisi un tissu de la malle aux secrets de Camille 

Et sur le dessus un tissu de Charline Ségala 

Le cahier est disponible sur la boutique 

A bientôt pour d'autres cahiers techniques :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Deux modèles splendides ! Bravo !
Répondre
I
Bonjour, Très belle boite. Le modèle est il réalisé avec du carton 2 mm ? Merci
Répondre
C
Oui carton de 2,5 mm d'épaisseur
F
Elles sont jolies toutes les deux ces boîtes « Jeanne ».<br /> Belle soirée.
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche