Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2015 7 16 /08 /août /2015 16:47

Comme promis la suite des cartonnages réalisés à l'atelier ...

 

je commence par la superbe boite à couture de Claudie !

 

Cartonnage ... suite ...

Claudie est une de mes perfectionnistes .... aussi tout est perlé et réfléchi ... je vous laisse admirer le travail en  détail ...

Ouvertures et embossage sur le couvercle , plateau avec casier et rangement pour les ciseaux , déco du devant qui rappelle le couvercle ....

Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...

Dany a fait un superbe plateau ... j'adore ces couleurs ....

Cartonnage ... suite ...

Catherine C a fait un sous main , très classe ...

Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...

et le voici en situation ....

Cartonnage ... suite ...

Josette N a fait un magnifique coffret à écriture ....

Cartonnage ... suite ...

Là aussi tout est perlé et pensé .... La broderie est d'Annette bien sûr....

Je vous montre tout en détail ....

Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...

Puisque nous parlions d'Annette ... voici toute sa collection de cadres photos ....

Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...

Ce modèle est disponible en cahier technique ( Possibilité de personnaliser  la couverture avec votre imprimante maison )

En savoir plus ICI 

 

Toujours Annette ....et la suite de ses cadres photos !

 

Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...

Cette fois c'est Claudette qui a fait ce cadre photo super sympa !

 

Cartonnage ... suite ...

Deux mini porte plante ( modèle de lydia Merret )

 

Celui de Ginette 

 

Cartonnage ... suite ...

Et celui de Marie-France 

Cartonnage ... suite ...

Un petit panier pour Anna , réalisé pour un cadeau de naissance .

 

Cartonnage ... suite ...

Une boite à kleenex pour Lysiane .

 

Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...

Une boite corolle pour Chantal B

 

Cartonnage ... suite ...

La voici sous tous les angles ...

Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...

Chantal a poussé le raffinement juqu'à faire le vase assorti ...

Le vase est un modèle d'Anne Lardy .

 

Cartonnage ... suite ...

Et pour terminer 3 cartonnages d'exception ....

 

La commode de Marie-Christine G .

Cartonnage ... suite ...

Cette commode 5 tiroirs est destinée à ranger une collection de boites à pillule en porcelaine ....

Le dessus est embossé façon bouquet de ballons et chaque tiroir est divisé en compartiments ... un travail de dingue...mais rien ne fait peur à Marie-Christine !

 

Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...

Je poursuis par la commode Oxford de Lydie ( Modèle de l'atelier de l'oncle Pol)

 

Admirez le raccord du tissu , Chapeau l'artiste !

 

 

Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...

Et je termine par la boite de Marie-France .

C'est une boite coeur réalisée pour un anniversaire de mariage .

Les décos sont réalisées grâce à la bigshot .

 

Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...
Cartonnage ... suite ...

Bravo à tous mes artistes !!!!

Je suis fière de vous et j'ai une chance infinie de vous avoir à l'atelier .....

Un grand merci pour cette année et à très bientôt pour la rentrée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tout est vraiment superbe, quel travail
Répondre
Z
Tout est réuni dans ces cartonnages, la précision, la perfection, le savoir -faire ...<br /> Bravo à vous toutes pour ces merveilles.<br /> Belle journée.<br /> Cath
Répondre
P
Bonjour,<br /> Bravo à vous toutes. Vous avez fait des merveilles.<br /> Pascale57.
Répondre
B
Que de belles réalisations, mais je craque sur le cadre porte plante, je sais qu'il est paru dans un numéro spéciale de la revue idées de cadres, mais plus proposé à la vente, savez-vous si je pourrais acheter cette revue encore quelque part, ou si la créatrice proposerais une fiche à la vente ???<br /> Merci..
Répondre
M
que dire sinon féliciter pour le travail de précision , la diversité des modèles , le choix des coloris et déco <br /> Tout est superbe , ..........mais que ferez vous à la rentrée ?????????<br /> Manel
Répondre
F
Que de travail!! et toujours nickel! J'aime tout spécialement la boite "écritures" et la commode Oxford est impressionnante de précision!<br /> Oh secours! Je n'ai plus envie de cartonner!! :) Peut-être me faut-il une longue pause ? <br /> mais quel plaisir de tous vous suivre en tout cas!<br /> Bonne rentrée créative Catherine....and co!
Répondre
C
De splendides réalisations ! Bravo à toutes !
Répondre
V
J'aime tout , mais la commode aux 5 tiroirs m'a scotchée quel travail <br /> Bravo à toutes et à la prof qui doit accompagner les élèves ds ces différents travaux<br /> Merci pour le partage.
Répondre
C
Bravo a toutes tes élèves. Que de belles réas ..... Les formes, les couleurs ...<br /> Quelle maitrise.<br /> Vivement la suite, on ne se lasse pas.<br /> Je suis en admiration<br /> Bises
Répondre
V
Que des merveilles: la réalisation impeccable, le choix des couleurs, la décoration, bravo à toutes ! <br /> bises
Répondre
C
De très belles réalisations!<br /> J'ai reconnu sur la boîte d'Annette une de mes grilles qu'elle a fort bien mis en valeur,vraiment superbe!<br /> Ca va peut-être me donner des idées :)<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> marie
Répondre
Z
bravo a toutes ces élèves d'exception on attend la suite<br /> zaubette
Répondre
G
que de très belles créations, bravo à toutes
Répondre
G
que de belles créations, bravo à toutes.
Répondre
M
Quelle perfection dans toutes ces réalisations, toutes plus belles les unes comme les autres.<br /> Bravo les artistes!!!
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche