Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2016 7 06 /11 /novembre /2016 10:13

Bonjour à tous

et oui ça y est la rentrée est faite et nous avons tous repris nos cutters avec grand plaisir !

Voilà les premiers encadrements réalisés !

Je commence par le biseau  escargot de Bernard 

Technique parue dans IDC n°23

Les premiers encadrements

Restons avec Bernard et un losange croisé ... sobre et chic !

Technique parue dans IDC n°48 " Carrés croisés "

 

Les premiers encadrements

Colette encadre souvent des gravures bretonnes ... voici ses deux dernières oeuvres !

 

Les premiers encadrements
Les premiers encadrements

Françoise a encadré une photo de son petit fils ... habillé en James Bond pour un mariage ....

Le passe partout cinéma s'imposait !

Les premiers encadrements

Restons avec les photos des petits fils ...

Marie -Jeanne a encadré son footballeur préféré ...son petit fils qui grandit ....

 

 

Les premiers encadrements

Cette fois ci le petit fils est tout bébé ... et c'est Christine qui a encadré le faire part de naissance de sa petite merveille ...

Ici il s'agit d'une ouverture en losange avec écoinçons

( Technique parue dans IDC N°85)

 

Les premiers encadrements

Chantal a encadré une grande affiche de la petite robe noire avec un biseau fantaisie ...à sa façon ... très chic et très féminin !

Les premiers encadrements
Les premiers encadrements

Restons avec Chantal et le thème de la féminité et son feuilleté de cartonnettes sur mini passe partout ( Technique parue dans IDC n°98 )

Les premiers encadrements

Joëlle a fait un très beau biseau fou autour de cette petite carte ...

Les premiers encadrements

Un très beau biseau cocotte simplifié par Yolande .

Les premiers encadrements

Et je termine avec Dominique et son passe partout art déco un peu modifié pour qu'il s'adapte parfaitement à son sujet !

 

Les premiers encadrements

Voilà pour cette première série ...

La semaine prochaine , je vous proposerai un nouveau cahier technique en cartonnage qui vous permettra de faire des petits cadeaux sympa pour Noël ...

A bientôt 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
que de belles choses j'en suis baba !
Répondre
C
De superbes réalisations ! Bravo à tous !
Répondre
M
bravo à tous, pour ces belles réalisations
Répondre
J
Très belles réalisations, tout est bien mis en valeur !!!<br /> J'attends votre nouveau cahier avec impatience ....
Répondre
C
magnifique!
Répondre
F
Tous mes compliments !
Répondre
Z
Très très joli félicitations aux élèves
Répondre
D
Encore de belles choses à découvrir. Magnifiques réalisations qui mettent superbement bien en valeur les documents et photos.... Bravo !
Répondre
C
j'adore tout ces encadrements, ils sont tous magnifique, j'aime bien celui du petit james bond il est beau<br /> bravo à toutes et à toi de nous les présenter<br /> bises et bonne journée<br /> ps:j'attends avec impatience le cahier cartonnage
Répondre
C
Très belles réalisations, voilà une rentrée très prometteuse, merci pour toutes ces bonnes <br /> idées.......de cadres!<br /> Belle semaine.
Répondre
M
très beau pour cette rentrée.De jolis modèles avec de belles techniques. <br /> <br /> bon dimanche.
Répondre
D
Magnifiques travaux d’encadrement, comme d'habitude !!<br /> Encore de très bonnes idées à retenir !!<br /> Bon dimanche et bises à tous,
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche