Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2016 7 27 /11 /novembre /2016 10:07

Bonjour à tous 

Aujourd'hui , un article consacré aux sac à bijoux ....

Je commence par celui de Claudine Chermette ...

Le devant est embossé avec les initiales de la destinataire ...

L'intérieur est raffiné au possible ...

 

Les sacs à bijoux
Les sacs à bijoux
Les sacs à bijoux

 

Noëlle Jans est une fidèle des cahiers techniques de l'atelier.

Elle anime bénévolement l'atelier cartonnage du club féminin de Roissy en brie .

Elle a commencé il y a  3 ans ....mais attention elle cartonne à la perfection ! 

Pour Noël , elle a fait des sacs à bijoux pour ses 5 petites filles et chacun avec une petite touche déco différente !

Je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer tous ...

Version bleue ...

Les sacs à bijoux
Les sacs à bijoux

Version rouge et grise ...

Les sacs à bijoux
Les sacs à bijoux

Version grise ...

Les sacs à bijoux
Les sacs à bijoux

Version rose ...

Les sacs à bijoux
Les sacs à bijoux

Version mauve ...

Les sacs à bijoux
Les sacs à bijoux

Version blanche ...

Les sacs à bijoux
Les sacs à bijoux

Version turquoise ...

Les sacs à bijoux
Les sacs à bijoux

Version rouge et noir ....

Les sacs à bijoux
Les sacs à bijoux

Version noire et blanche ...

Les sacs à bijoux
Les sacs à bijoux

Celles et ceux qui ont fait ce sac à bijoux savent le travail que ça représente ...Alors quand je vois tout ce travail ...je vois tout l'amour qui est derrière ...juste le plaisir de faire plaisir en offrant un cadeau qui vienne du coeur ....et quelque soit le nombre ...ça me touche beaucoup !

Ce cahier est toujours disponible sur ma boutique ICI 

Bon dimanche à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Un blog qu'on aime voir et revoir tant les réalisations sont belles! Un ravissement pour les yeux. Bonne année 2017 et enchantez nous toujours de la sorte! M. Geneviève
Répondre
V
Tous plus jolis les uns que les autres même si ma préférence va au mauve hihi !!!
Répondre
C
Merci beaucoup Vivianne de votre gentil message !<br /> A bientôt et bonne année 2017 !
F
Magnifique travail !!!!!!!!!!!!!! je les envie d'être aussi habiles et méticuleuses !!!!!<br /> BRAVO ! Je crois que je vais enfin essayer de m'y mettre .!!
Répondre
F
Les sacs à bijoux de Noëlle sont superbes. Quel travail!!!! avec toute mon admiration.
Répondre
J
Superbe travail !!! et beaucoup de raffinement dans le choix des couleurs...
Répondre
F
Superbe travail et beaucoup de goût dans le choix des couleurs!!! Félicitations!!
Répondre
S
Magnifiques !!!!<br /> Sylvie
Répondre
F
Des ouvrages très soignés, de jolis cadeaux qui devraient être appréciés à leur juste valeur !<br /> Douce soirée.
Répondre
S
Tous plus beaux les uns que les autres !!! Bravo à toutes !!!
Répondre
C
Des ouvrages magnifiques ! Bravo aux créatrices !
Répondre
O
MAGNIFIQUE<br /> BRAVO
Répondre
V
Magnifique ! Quelle chance ont ces jeunes filles d'avoir une mamie aussi douée et attentionnée ! c'est un cadeau bien précieux, de ces cadeaux qu'on se transmet de mère en fille. Bravo !
Répondre
F
Tous plus jolis les uns que les autres même si ma préférence va au mauve hihi !!!<br /> <br /> Merci et bravo à toutes, très bon dimanche.
Répondre
M
quelle élégance, tous plus beaux les uns que les autres. toutes mes félicitations. <br /> en ayant fait 3 sacs, je connais tout le travail de précision. Un très grand BRAVO à Noelle.
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche