Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2018 3 23 /05 /mai /2018 04:00

Bonjour à tous

Dans le magazine Passion Cadres et Cartonnages N°27 je vous proposais la boite à bijoux ronde et son baguier.

Vous avez beaucoup aimé cette boite et j'ai déjà des photos !

Voilà les deux  versions de Geneviève S , grande fidèle de mes modèles !

Merci Geneviève pour ces très belles versions  !

Boite à bijoux ronde Passion cadres et Cartonnages n°27
Boite à bijoux ronde Passion cadres et Cartonnages n°27
Boite à bijoux ronde Passion cadres et Cartonnages n°27
Boite à bijoux ronde Passion cadres et Cartonnages n°27
Boite à bijoux ronde Passion cadres et Cartonnages n°27

Celle de Jeannine L tout aussi belle !

Boite à bijoux ronde Passion cadres et Cartonnages n°27
Boite à bijoux ronde Passion cadres et Cartonnages n°27
Boite à bijoux ronde Passion cadres et Cartonnages n°27
Boite à bijoux ronde Passion cadres et Cartonnages n°27

Celle de Véronique Ardois qui donne des cours à l'Eclat de verre de Reims 

Boite à bijoux ronde Passion cadres et Cartonnages n°27
Boite à bijoux ronde Passion cadres et Cartonnages n°27

Bravo à toutes !

Si vous craquez aussi pour cette boite ... j'attends vos photos avec impatience !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
elles sont magnifiques !!!!!bonne journée
Répondre
C
De superbes réalisations ! Très beau modèle !
Répondre
F
De très jolies boites avec une petite préférence pour la premiere avec les jolies fleurs, bravo à toutes, merci à vous Catherine.
Répondre
F
Elles sont toutes très belles dans leurs coloris et parfaitement réalisées.<br /> Merci de nous faire profiter de ces belles photos.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Toutes ces réalisations sont superbes, très belles harmonies de couleurs. Bravo
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche