Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2018 2 02 /10 /octobre /2018 15:19

Bonjour à tous

Un petit post pour vous annoncer une naissance !

Danièle et moi ouvrons une Boutique de carte sur Etsy

 

Nouvelle Boutique sur Etsy

Nous vous proposons des cartes personnalisées pour toutes les occasions, fêtes , mariage , naissance , anniversaire, nouvelle année ....

Pour les personnes de Reims , vous pouvez venir retirer vos cartes directement ,sans avoir de frais de port ,en nous mettant un message personnel .

N'hésitez pas à diffuser cette info le plus largement possible !

Dans ce monde virtuel, envoyer une carte artisanale est toujours un bonheur pour celui qui l'envoie comme pour celui qui la reçoit !

et si vous voulez les faire vous même , il nous reste 2 places pour l'atelier carterie du lundi 8 octobre .

Pour découvrir notre boutique , cliquez ICI

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je vous souhaite le succès mérité pour ce projet.<br /> Bonne journée
Répondre
V
Bravo a toutes les deux pour ce nouveau projet ! Je vous souhaite pleine réussite !
Répondre
T
bonjour catherine<br /> longue vie à ta boutique, je suis allée voir il y a plein de jolies choses
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche