Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2020 5 28 /08 /août /2020 10:41

Bonjour à tous 

Je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle année de créations et d'amitié .

Aujourd’hui , je partage avec vous les cartonnages réalisés cet été .

On commence par Annette , une de nos brodeuses aux doigts d'or .

Voici son plateau 

 

Cartonnages d'été
Cartonnages d'été

Toujours by Annette , un cadre trop mimi !

 

Cartonnages d'été

Deux sac à bijoux par deux fidèles de l'atelier

( Modèle dispo sur ma boutique )

Le premier by Chantal C

 

Cartonnages d'été
Cartonnages d'été
Cartonnages d'été

Le second  by Marie-Christine G

 

Cartonnages d'été
Cartonnages d'été

Marie-Liesse C a fait tout un ensemble pour sa chambre : Lampe, boite à Kleenex et vase 

Voici le vase que je ne vous ai pas encore montré .

C'est un modèle d'Anne Lardy 

Cartonnages d'été
Cartonnages d'été

et voici le superbe ensemble en situation !

Cartonnages d'été

Gilberte a fait une très belle boite gourmande 

 

Cartonnages d'été
Cartonnages d'été

Chantal C  a fait ce petit coffret chantourné

( Modèle dispo sur ma boutique )

Cartonnages d'été

Dominique c a fait un sac tres printanier ( Modèle D. Augagneur )

Cartonnages d'été
Cartonnages d'été

Bernard s'est  attaqué à cette commode avec 4 pieds de Lidia Merret ( Modèle dispo sur adc Cartoncadres )

Même pas peur !

Cartonnages d'été
Cartonnages d'été
Cartonnages d'été

Dominique L a craqué pour la boite Coty de Nadine Conty 

Cartonnages d'été
Cartonnages d'été

Brigitte R a terminé sa superbe boite à crayons 

( Modèle dispo sur ma boutique )

Cartonnages d'été
Cartonnages d'été
Cartonnages d'été

Marie-Agnés DM a fait un pot à crayons (modèle Anne Lardy )

Cartonnages d'été
Cartonnages d'été

Annie a terminé sa deuxième boite , la boite à tiroir secret d'Annelinette 

Cartonnages d'été
Cartonnages d'été

Et je termine cette longue série par deux superbes paniers distributeurs de papier toilette par Evelyne R ( Modèle dispo sur ma boutique )

Cartonnages d'été
Cartonnages d'été
Cartonnages d'été
Cartonnages d'été
Cartonnages d'été
Cartonnages d'été

Un grand bravo à tous !

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe , n'hésitez pas à me contacter .

A bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toujours des créations magnifiques par ici ! Bravo à tous !
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche