Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2021 6 10 /07 /juillet /2021 10:09

Bonjour à tous 

Voici les derniers cartonnages réalisés à l'atelier :

Je commence par les petits plateaux de Gilberte , tout mimi !

Derniers cartonnages avant la pause estivale

Deux boites cœur , une par Dominique et l'autre par Laurence

Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale

Monique a fait un bloc bureau 

Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale

Marie-Liesse a fait pour sa fille un porte post it 

Derniers cartonnages avant la pause estivale

Marielle a fait une boite à crayons 

Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale

Restons avec Marielle et une boite japonaise ( inspirée d'un modèle de Carton Marie paru dans le magazine Passion Cartonnage ) 

Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale

Evelyne s'est lancée dans une boite ronde 

Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale

Christiane a fait deux petits porte photos

Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale

Françoise est venue 3 jours en stage , elle a commencé cette boite XXL avec de très beaux tissus Sajou 

Derniers cartonnages avant la pause estivale

Dominique S a terminé sa commode Modèle Lidia Merret 

Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale

Annie voulait faire une boite pour les trésors de son petit fils qui adore la mer ....

Nous sommes parties de la boite repose livre  , modèle de Mara du blog Khofr-a-broder et nous avons imaginé cette petite maison à tiroirs .

Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale

Cette boite a donné des envies à Marielle qui l'a faite en version simplifiée pour sa petite fille 

Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale

Et  je termine par Brigitte et sa boite à Kleenex assortie au sac à Bijoux que je vous avais montré dans un article précèdent 

Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale
Derniers cartonnages avant la pause estivale

Voilà pour cette belle série .

Un grand bravo à tous et un grand merci pour votre fidélité malgré le contexte actuel , vous êtes tous des amours .

Je vous souhaite un bel été et nous reprendrons courant aout pour de nouvelles aventures !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore les boîtes à thés et je vais essayer f'en realiser une. Les differents modèles me plaisent beaucoup
Répondre
D
Tout est beau tant dans le souci de l'association des matières et des formes que dans le soin apporté dans la réalisation. Bravo à toutes et merci mille fois de nous faire partager ce que vous aimez dans votre atelier Catherine. Je rêverai d'y participer. Belles vacances et prenez bien soin de vous.
Répondre
C
Merci infiniment pour ce si gentil message Dominique <br /> Ce serait avec plaisir que je vous accueillerai à l'atelier <br /> Très bel été
E
Toujours d'aussi belles créations ! Bravo à l'Atelier de Catherine
Répondre
C
Merci beaucoup Evelyne <br /> Gros bisous
C
Toujours admirative devant tant de savoir-faire !
Répondre
C
Oh merci encore
L
superbe ,bonnes vacances.
Répondre
C
Merci beaucoup Edmonde , bel été à vous
B
Toutes ces realisations sont tres belles. Il y en a qui ont du necessiter vraiment beaucoup de travail. en tous cas bravo.<br /> Passez toutes et tous un bel ete
Répondre
C
Merci beaucoup Brigitte , oui il y a des heures et des heures de travail pour certains cartonnages <br /> Bel été
F
Compliments à toutes, ce sont des petites merveilles, vous avez mérité vos vacances......<br /> Très bel été à chacune et à la rentrée bien sûr.<br /> France
Répondre
C
Merci beaucoup France c'est très gentil ! A bientôt et bel été à vous aussi
G
C'est absolument trop beau...trop bien réalisé...je suis loin d’une telle perfection.
Répondre
C
Merci beaucoup c'est très gentil , il y a des heures de travail et on n'hésite pas à recommencer si ça ne va pas <br /> bel été à vous
R
Quelle productivité ! Je vais revenir avec plaisir .... bonnes vacances à toutes . Bises Françoise
Répondre
C
Quand tu veux Françoise avec grand plaisir bisous
L
que de très belles réalisations, félicitations à toutes
Répondre
C
Merci beaucoup Liliane , bel été à vous aussi
C
Un tout grand bravo à toutes pour ces merveilles - bisous et bon weekend
Répondre
C
Merci beaucoup ! ça me touche beaucoup, bon weekend également

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche