Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2022 4 05 /05 /mai /2022 14:00

Annette a imaginé un mini lutrin pour poser sa tablette ou son téléphone .

Voici deux de ses nombreuses versions 

Le mini lutrin Annette
Le mini lutrin Annette
Le mini lutrin Annette
Le mini lutrin Annette

 

Ce cartonnage mesure 10 cm x 12,5 cm x 11 cm 

Il permet d'utiliser les chutes de tissu , papier ou simili cuir et constitue un petit cadeau rapide à faire .

Véronique  qui donne également des cours d'encadrement et de cartonnage a très gentiment rédigé une fiche sur ce mini lutrin à la demande d'Annette ( Rendez lui une petite visite sur son blog ) 

Annette et Véronique m'ont très gentiment proposé de rajouter ce modèle dans ma boutique

Merci infiniment les filles :-)

Voici les versions de Véronique 

Le mini lutrin Annette
Le mini lutrin Annette
Le mini lutrin Annette
Le mini lutrin Annette
Le mini lutrin Annette
Le mini lutrin Annette

Et la mienne 

Le mini lutrin Annette
Le mini lutrin Annette
Le mini lutrin Annette
Le mini lutrin Annette
Le mini lutrin Annette
Le mini lutrin Annette

Le modèle est disponible sur la boutique 

J'ai énormément de retard pour vous montrer les cartonnages et les encadrements réalisés à l'atelier .... Promis je reviens très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une belle idée et de magnifiques créations !
Répondre
C
Merci

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche