Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 19:42

 On ne fait pas que boire le thé et papoter avec les copines ... On cartonne !

Et ça donne ça :

 

Pour terminer dans la série boite 3 plateaux de Sandra Hosseini je vous montre celle d'Antoinette entièrement en papier japonais

 

boite-3-plateaux-antoinette-copie-1.JPG

 

boite-3-plateaux-Antoinette-ouverte.JPG

 

Celle de Christine

 

boite-3-plateaux-christine.JPG

 

boite-3-plateaux-ouverte-Christine.JPG

 

et pour mémoire celle de Claudine , de Colette et la mienne ...

 

boite 3 plateaux Claudine 1Claudine

 

boite 3 plateaux Colette 1Colette

 

boite 3 plateaux SHet la mienne

 

Evelyne s'est lancée dans la réalisation d'une superbe boite brodée ( kit de chez petits points et cie )

 

boite-broderie-evelyne-1.JPG

 

boite-broderie-evelyne-2.JPG

 

De mon côté j'ai fait un cadre et un pot à crayon en forme de lettre C ( deux modèles de Sandra Hosseini )

 

cadre---C-copie-1.JPG

 

et pour terminer je vous montre notre série de commode flacon de parfum que nous avions fait il y a quelques temps à partir d'un modèle japonais de Kayoko Bégeard

 

flacon-de-parfum-Antoinettte.JPGAntoinette

 

flacon-de-parfum-Claudine.JPGClaudine

 

flacon-Colette.JPGColette

 

commode flacon de parfumet la mienne

 

Bonne semaine à tous

et à bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour<br /> Je voudrais vous demander un grand service, j'aimerais savoir si c'est pas trop vous demander, je voudrais faire un cadeau pour la fête des mère et pour cela je voudrais si cela ne vous gène pas le<br /> modèle des quatre cadres.<br /> Depuis hier j’essaie de le faire mais sans résultat terrible.<br /> Vous faites de magnifiques choses merci de toute ces beautés.<br /> De mon côté j'essaie de me distraire en réalisant des petites choses, mais je ne suis pas à votre hauteur<br /> Merci d'avance<br /> bises<br /> creanad
Répondre
C
<br /> Bonsoir Creanad Ce modèle est extrait du livre de Sandra Hooseini Tout sur le cartonnage édité chez Dessain et Tolra C est un excellent livre je vous conseille de vous le procurer si vous ne l avez<br /> pas Les explications sont très claires Merci de votre passage sur mon blog et de votre gentil message Je vais aller vous rendre une petite visite sur votre blog À très bientôt Catherine<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, je découvre ce jour votre site et quelles jolies boites !!!!!!!!!<br /> Toutes plus belles les unes que les autres, j'aime beaucoup la boite 3 plateaux, pourriez-vous me dire ou je pourrai trouver ce modèle ?<br /> Le cartonnage brodé est aussi de toute beauté. Bravo à vous et vos élèves, au plaisir... et bon week-end de Pacques. Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quel beau travail !<br /> <br /> je ne connaissais pas les flacons de parfum les explications sont elles disponibles dans un livre ?<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de biens jolies réalisations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> boire du thé c'est bien mais cartonner aussi<br /> et tu nous le montres bien<br /> c'est très beau tout ça<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo, c'est superbe, je suis en admiration devant autant de belles réalisations.<br /> Bonne continuation et à bientôt pour de nouvelles oeuvres.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en effet vous n'avez pas eu le temps de papoter ! quel beau travail Mesdames .<br /> Toujours parfait et harmonieux .<br /> Un petit faible pour l'ensemble Dior et pour ton ouvrage Catherine .<br /> bonne semaine à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout simplement magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de magnifiques ouvrages !! bravo à toutes et à la chef bien sûr !! je ne connaisais pas le modèle flacon de parfum, plutôt original !! bonne soirée et surtout bonne continuation à cartonner<br /> entre copines !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de beaux ouvrages<br /> <br /> qu'est-ce que je donnerai pour venir suivre vos cours<br /> <br /> bravo à toutes les filles qui ont fait de belles merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que de merveilles, on cartonne sec à tes cours...bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vous avez cartonné les filles. Un petit faible pour la boîte brodée, j'aime bien ce modèle et puis la broderie et le cartonnage, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche