Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 10:35

Bonjour à tous 

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année 

Comme je ne peux envoyer à chaque abonné de ce blog(454)une carte perso je vous envoie cette carte pour vous souhaiter une très belle année 2014

Je vous souhaite une année harmonieuse sur tous les plans , Sachez profitez de chaque moment , faites vous plaisir , créez , partagez...

carte-noel-2013-7.JPG

Merci Christine pour ton aide à réaliser cette carte .....

Puisque je suis dans les cartes , quelques photos de cartes de Noël que j'ai réalisées cette année 

 

carte-neol-2013-5.JPG

carte-noel-2013-1.JPG

carte-noel-2013-2.JPG

carte-noel-2013-3.JPG

carte-noel-2013-4.JPG

carte-noel-2013-6.JPG


Si vous voulez revoir toutes mes cartes , anniversaires et Noël 

c'est ICI 

Je vous retrouve très vite pour du cartonnage .... j'ai reçu plein de photos des élèves .....

On va démarrer l'année en beauté .....

A Bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour tes vœux...<br /> Très bonne Année 2014<br /> Santé joie et bonheur autour de toi..<br /> Très bonne année créative.<br /> Bises
Répondre
S
Bonne année à toi aussi et de jolies réalisations. ^Mes meilleurs vœux aussi pour tes élèves.<br /> Félicitations pour tes cartes, elles sont magnifiques. Est-ce-que tu utilises une machine spéciale type cuttle bug ou sizzix ? Je ne me sers que de perforatrices et de tampons pour l'instant.
Répondre
B
Bonne année à toi aussi Catherine.<br /> Ces cartes de Noël sont vraiment très jolies. Je suis fan de scrap moi aussi et j'apprécie beaucoup toutes tes réalisations.<br /> A bientôt.<br /> Béatrice
Répondre
V
Meilleurs Vœux Catherine pour cette nouvelle année ! tes cartes sont magnifiques, je ne vais pas oser montrer les miennes qui sont basiques et très moches a coté des tiennes et de celles de manel !<br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Merci, une excellente année et de belles réalisations<br /> Christine
Répondre
M
une excellente année à toi aussi<br /> heureuse, en forme et pleine de créativité pour trouver le bonheur chaque jour<br /> Bisous
Répondre
P
reçois également tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ces cartes sont superbes, j'ai hâte de découvrir les nouveaux cartonnages.
Répondre
Z
Je te souhaite une belle et heureuse année 2014 remplie de beaux encadrements et cartonnages ...<br /> Douce soirée.<br /> Cath
Répondre
C
Feliz año nuevo, mis mejores deseos para ti y los tuyos. Que sea un año lleno de creatividad para poder seguir disfrutando de sus maravillosos trabajos.<br /> Un beso
Répondre
E
Merci Catherine pour toutes les très belles choses que tu nous a fait partagées. Je te souhaite ainsi qu'à toutes tes élèves une très bonne année créative.
Répondre
D
Merci pour ta jolie carte mais cela ne nous empêche pas, nous, de te répondre !<br /> Et toutes ces belles cartes ont dû ravir leur destinataire.<br /> A bientôt et bonne soirée
Répondre
S
Superbes les cartes !!! Je vous souhaite également une bonne année, de petits et grands bonheurs, pleines de belles émotions, de beaux projets, une santé de fer... Et que cette année soit<br /> éblouissante et épanouissante pour tous !!!
Répondre
R
trop belles les cartes de noel, magnifique , bonne année et bonne santé à vous tous, que cette année soit riche en créations pour tous . amitiés martine
Répondre
A
merci de même pour toi . Que l'année soit fructueuse en réalisations . Bisous
Répondre
F
Merci pour les voeux, très bonne année avec de très beaux catonnages<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
B
De biens jolies cartes<br /> Bonne année et bonne santé
Répondre
A
Bonne et heureuse année, pleine de bonheur, de joie, de réussite... d'idée !
Répondre
D
Encore : BONNE ANNÉE !!!<br /> J'attends avec impatience le cartonnage du début 2014 !<br /> Bises,<br /> Do
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi aussi !!!!<br /> encore plein de créations... lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Merci Catherine<br /> Bonne et heureuse à toi aussi qu'elle soit aussi creative que 2013 !<br /> Tes cartes sont très jolies ça nous donne des idées c'est bien sympa !<br /> A bientôt pour découvrir vos cartonnages et je ne doute pas qu'ils soient magnifiques comme d'habitude !<br /> Bizarre Nadège
Répondre
M
Bonne année à vous aussi. Que vos souhaits les plus chers se réalisent et que vous nous fassiez encore partager vos superbes créations et nous donniez envie de les réaliser.<br /> Vos cartes sont magnifiques.<br /> Amicalement<br /> Monique
Répondre
S
Bonne année à vous. Merci pour tout ce que vous réalisez et continuez à nous faire rêver avec vos créations. Même habitant loin j'ai l'impression de faire partie de vos élèves. Bonne année 2014
Répondre
M
Superbes cartes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée.
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche