Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 16:28

Bonjour à tous 

Ravie de vous retrouver ... pour partager avec vous les cartonnages de mes élèves ....

 

Je commence par Marie-France qui a fait une boite pour ranger ses tampons ....

boite rangement tampon MF3

boite rangement tampon MF2

 

Christine a terminé son porte atelier que nous avons construit à partir d'une photo vue sur un magazine Passion Cartonnage ...

range outils Christine W


range outils Christine W2

 

je le trouve très chic !


 

Marie-Christine a fait une boite à vernis pour sa petite fille ... modèle sorti de son imagination ....

 

boite à vernis MC

boite à vernis MC2

boite à vernis MC3

 

Travail impécable ... comme d'hab !


 

Danièle , notre scrapeuse ,a fait une boite pour contenir un mini album réalisé pour un anniversaire .

Le travail est aussi perlé !


Dessus de la boite  

BOITE SEB 1

 

Vues d'ensemble 

BOITE SEB 2

BOITE SEB 3

BOITE SEB 4

et ouverte avec les mini à l'intérieur !

BOITE SEB 5

 

Juste superbe !


 

Annick a fait une petite corbeille Règine 


 

corbeille regine annick

corbeille regine annicck M2


 

Ginette et sa quatrième valise ... si c'est possible et il y en a une autre en cours ....

 

 

valise ginette2

 

Tissu raccordé pile poil !!!!

valise ginette3

valise ginette4

 

valise Ginette5

 

et pour ceux qui ne se rapellent plus des autres valises ....

les-valises-de--Ginette.jpg


 

Ma copine Claudine a cartonné pendant les vacances ...

 

Une boite à pans coupés

boite Claudine

 

Et un superbe bougeoir (modèle tiré du livre "Déco de carton , des idées pour la maison "édité par Idées de cadres )

bougeoir Claudine

 

bougeoir Claudine2


 

Et maintenant place à vos réalisations faites à partir de mes cahiers techniques 

 

Danièle a eu la gentillesse de m'envoyer ces photos de sa boite Petits Trèsors 

Boite PT Danièle V

Boîte PT Danièle ouverte

 

Nelly m'a envoyé cette photo de son distributeur à doses café 

Elle a collé une dosette en guise de poignée pour le dessus !

distributeur doses café nelly

 

Maryse a fait ces deux portes cartes de fidélité 

 

porte carte fidélité Maryse gort

porte carte fidélité Maryse gort 2

 

Pour découvrir le blog de Maryse c'est ICI 

 

Danièle a fait mon range courrier et son plumier 

range courrier et plumier de profil Daniele V

Range courrier et son plumier de face danièle V

 

Ainsi que Florence 

range courrier florence2

 

range courrier florence4

 

Merci à toutes pour vos photos , ça me fait toujours extrémement plaisir de les recevoir !

Les cahiers techniques sont disponibles ICI

Cette semaine nous allons encore cartonner ... alors à bientôt !



 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonne rentrée à toutes, je vois que les idées sont toujours au rendez vous...<br /> et la réalisation de grande qualité. Je suis admirative...<br /> Amitiés<br /> Chantal
Répondre
M
bravo à toutes et au prof<br /> michelle
Répondre
M
rhooooo bravo à toutes, vos ouvrages sont superbes, quel talent!!!!!!
Répondre
S
Les cartonnages sont tout simplement magnifique. Et très originales.<br /> Bravo à chaque artiste pour son travail.
Répondre
S
Bravo à toutes ... tous ces cartonnages sont superbes !!!<br /> Belle journée .<br /> Sylvie
Répondre
Z
De très beaux ouvrages cartonnés, les valises de Ginette sont de vraies petites merveilles ...<br /> Bravo à vous toutes.<br /> Douce journée.<br /> Cath
Répondre
L
je découvre votre blog grâce à Florence ..<br /> que de merveilles ..<br /> bravo mesdames .<br /> douce journée
Répondre
M
belle reprise..et bravo à toutes<br /> les vacances ont du bon ...c'est qu'on a plaisir à retourner à nos loisirs<br /> bisous
Répondre
F
ça part fort, très fort!<br /> du cartonnage si précis, si nickel!<br /> Je n'ai pas du tout les mêmes goûts que Ginette mais alors je suis scotchée par son travail!!!!!!!!<br /> la boite scapbooking est très sympa.<br /> à bientôt<br /> Françoise
Répondre
V
Que des belles réalisations, bravo à toutes et continuez ainsi!
Répondre
I
Que merveilleux article et que d'extraordinaires cartonnages : un vrai bonheur !!!<br /> Bravo à vous toutes :)<br /> Bien cordialement,<br /> Isabelle
Répondre
F
Bravo à toutes pour leurs merveilles et merci à vous Catherine pour vos tutos si bien détaillés. Je vais le refaire une nouvelle fois avant de passer aux chocolats hihi !!!<br /> <br /> A très bientôt. Bonne semaine pour vous.
Répondre
L
On ne peut qu' être émerveillée devant toutes ces boîtes toutes aussi belles les unes que les autres.<br /> Félicitation à toutes les créatrices et continuez à nous faire rêver.<br /> Amicalement Liliane.
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche