Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 14:43

Bonjour à tous ....

Une petite série de cartonnage pour bien démarrer le mois de mai ...

On commence avec deux portes revues .

C'est le modèle de Claudinette

J'aime beaucoup ce modèle .

Allez rendre une petit visite à Claudinette sur son blog vous en verrez plein d'autres versions , et plein de très beaux cartonnages ....

 

Celui de Marie-Jeanne

 

porte revue marie jeanne 2

 

porte revue Marie Jeanne

 

Et celui d'Annette

 

porte revue Annette 2

 

Sur le blog vous pouvez voir d'autres versions de ce porte revue

ICI

et

ICI

 

Marie-France a fait une très jolie boite ( idée tirée d'un hors série de l'éclat de verre )

 

boite coquelicot mf

 

boite coquelicot mf5


 Petites roses en plâtre sur le dessus et le devant


boite coquelicot mf2

 

et l'intérieur ....

 

boite coquelicot mf3

 

 

Isabelle a terminé sa boite à thè

 

boite à thé Isabelle fermée

 

boite à thé Isabelle

 

 

Laurence a fait une petite boite à bijoux

 

boite à bijoux laurence

 

 

boite-a-bijoux-laurence-ouverte-copie-1.JPG

 

Marie-Françoise a fait une boite bouchon

 

boite bouchon Marie Francoise

 

boite bouchon Marie Francoise ouverte

 

 

Voilà pour cette première série .... le reste va suivre très prochainement ...

A  bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je recherche les explications de la boite du hors série n° 2 d'éclat de verre que je viens de voir sur votre site, boite rouge et coquelicots. Serait- il possible de me l'envoyer sur ma page email<br /> n'ayant pas de site?. Merci infiniment si cela est possible. Je fais parti d'un club ou nous faisons différentes activités dont du cartonnage . Maryvonne
Répondre
L
Quel travail ! je suis admirative. Bravo à toutes
Répondre
C
<br /> Merci ! Bonne soirée Catherine<br /> <br /> <br />
S
on ne peut etre qu'en admiration devant tous ces magnifiques cartonnages, pour certains je les connaissais déjà (j'ai eu l'occasion de faire le porte-revue de Claudinette, un vrai régal !) quel<br /> plaisir toutes ces jolies boites et les papiers choisis sont superbes bravo à toutes et j'ai hate de voir la seconde partie belle journée pour tout le monde !
Répondre
C
<br /> Merci Stacy pour ce gentil message .... Le suite va venir bientôt ... Félicitations pour ta petite trousse toute mimi ... J adore À bientôt Catherine<br /> <br /> <br />
M
bravo à toutes , un porte revue à envisager ???<br /> j'aime aussi la boite de M France<br /> bizzz<br /> Manel
Répondre
C
<br /> Coucou Marie Nelly ...allez après ta boîte livre ... Le porte revue ... Pas de charnière ... Que du bonheur ... Bizzz Catherine<br /> <br /> <br />
S
Je ne connaissais pas cette jolie version du porte-revue !!! beaucoup de travaux différents tous plus beaux les unsque les autres :-) de bien jolis coffrets..<br /> <br /> vivement la suite !<br /> <br /> Bises Catherine et très bonne semaine<br /> Sylvie
Répondre
C
<br /> Merci Sylvie pour ce gentil message Le porte revue est vraiment sympa j en ai fait deux Un pour la maison et l autre pour l atelier ... Ils sont très solides et supportent de très nombreuses revues<br /> À très bientôt Bizz Catherine<br /> <br /> <br />
C
Que de jolies boites! surtout celle avec les roses et la boite bouchon
Répondre
C
<br /> Merci Emma pour ce gentil message ... Je pense que tu parles de la boite coquelicot .... Ton dernier poste donne envie de lire le dernier livre d Anna Gavalda Mais comment fais tu pour lire autant<br /> ... À bientôt Catherine<br /> <br /> <br />
C
Merci Catherine, cela me touche vraiment de parler de moi avec beaucoup de gentillesse …<br /> quand j'ai crée ce pas à pas je ne pensais pas qu'il aurait autant de succès,,,,mais c'est que du bonheur,<br /> est-il possible de les rajouter à l'album ????<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup venir sur votre blog, je vois que de belles réalisations, et avoir une animatrice comme vous doit être un grand plaisir pour vos élèves,<br /> Quelques petits brins de Muguet,<br /> pour vous porter chance<br /> tout au long de l'Année<br /> Claudinette,
Répondre
C
<br /> Merci Claudinette pour ce très gentil message ... C est normal de rendre à César ce qui appartient à César ... Ce modèle est vraiment très agréable à faire et votre tuto est particulièrement<br /> détaillé Les filles seraient bien sur ravies de figurer dans la galerie des porte revues ... Merci pour le brin de muguet À bientôt Catherine<br /> <br /> <br />
D
merci pour ton com c'est très agréable pour mes élèves de lire tes compliments<br /> elles s'accrochent même si parfois elles trouvent qu'elles oublient vite ce que je leur apprends! c'est drôle mais moi ça m'amuse de repeter et de leur dire qu'elles devront encore redoubler!<br /> encore une fois tes élèves ont cartonnés en cartonnage c'est toujours très chouette!<br /> je te souhaite que du bonheur en ce 1er jour de mai<br /> biz nadège
Répondre
C
<br /> Merci Nadège pour ce gentil message .... Tu sais moi aussi j en ai qui redouble .... Pour le plaisir de venir partager un moment de convivialité C est plus sympa de cartonner ou encadrer à<br /> plusieurs que toute seule devant sa table .... Encore bravo pour les encadrements de tes élèves , entre nous ... Tu peux les laisser passer dans le cours supérieur ...LOL ! Bizzz et à bientot<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
F
Encore de magnifiques cartonnages
Répondre
C
<br /> Merci Francel .... C'est très gentil Merci de ton passage À bientôt Catherine<br /> <br /> <br />
N
Un grand bravo à toutes ces dames - Chapeau -
Répondre
C
<br /> Merci Nicole , c est très gentil ... J ai vu aussi de très belles boîtes sur ton blog , notamment les boîtes cœurs ... À bientôt Catherine<br /> <br /> <br />
F
je suis toujours admirative devant autant de perfection . bravo aux créatrices. bon 1 er mai ...plein de bonheur ... bisous
Répondre
C
<br /> Merci Florina .... C est gentil , c est vrai qu elles bossent bien ... Quand ça ne va pas , elle n hésitent pas à recommencer ... C est important que chacune reparte fière de ce qu. Elle a fait ! À<br /> bientôt Bizzz Catherine<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche