Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 23:00

Après une série d articles consacrés au cartonnage ...  une petite série d'encadrements ...

 


Michèle a encadré un faire part de mariage tout en douceur avec la sobriété du biseau anglais

 

 

biseau-anglais-Mich-le-3.JPG

 

 

Claudine a complété une série avec ce filet en creux

 

filet-en-creiux-Claudine.JPG


 

 

Bernard a rapporté trois petits masques de ses voyages

il a opté pour trois ouvertures ovales et un biseau anglais sur hausses


La photo est prise avec le verre ...dommage

Ce cadre est vraiment tres chic et la photo ne lui rend pas hommage mais ça vous donne une petit idée


 

masque bernard3

 

masque Bernard Gros planmasque-bernard-gros-plan2.JPGmasque-bernard-gros-plan-3.JPG

 


 

Toujours Bernard et un biseau fantaisie avec ouvertures et filets en creux dans le PP


 

biseau-fantaisie-rose-bernard.JPG

 

Le biseau fantaisie est habillé de simili velours zeste de la thèière de bois

 

biseau fantaisie bernard gros plan

 

 

 

Sylvie est venue compléter le groupe du vendredi

Je vous présente son premier encadrement, deux demi biseaux anglais

 

coquelicot-Sylvie.JPG


 

et pour terminer , une varaition rectangulaire de  Bernard ....

 

variation-rectangulaire-bernard.JPG

 


Je vous souhaite à tous un très bon dimanche ....

A très bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Avec retard dû à de méchants impératifs, j'ai admiré ce bel ensemble mon coup de coeur va à Bernard pour sa fleur de lotus, j'aime beaucoup.<br /> C'est tout plein joli, bravo<br /> Bises<br /> fa
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Françoise pour ce gentil message ...ah Bernard ... quel succés ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo à toutes et à Bernard pour ces superbes encadrements!<br /> J'aime beaucoup celui justement de Bernard qui a su exploiter la variation rectangulaire avec succès !et j'aime aussi le lotus une jolie technique pour encadrer des fleurs !<br /> Je reviens bientôt sur mon blog avec des encadrements prêts pour l'expo de juin<br /> Car ces dernières semaines j'ai très occupée à repeindre mes meubles de cuisine et j'ai délaissé l'ordi !<br /> A très bientôt je file voir vos cartonnages<br /> Biz Nadege
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nadège pour ce gentil message ....<br /> <br /> <br /> j ai hâte de voir tes nouveaux cadres ....<br /> <br /> <br /> A tres bientôt<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
T
tous ces cadres sont superbes, je termine mon second encadrement et j'ai déjà le 3ème en projet<br /> je crois que j'ai attrapé le virus de l'encadrement. c'est grave docteur ??? lol<br /> nathalie
Répondre
C
<br /> Merci Nathalie pour ce gentil.message Tu fais de super cartonnage , ta lampe est superbe Attention le virus de l encadrement est redoutable moi ça fait 12 ans que je l ai attrapé et je n arrive pas<br /> a m en débarrasser .... Bienvenue au club ! À bientôt Catherine<br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> <br /> je souhaite vous inviter à un petit concours,<br /> <br /> suivez le lien<br /> <br /> http://mariagedsetjd.over-blog.fr/article-un-concours-pour-nous-aider-105502897.html
Répondre
B
Tous beaux à leur manière<br /> Bravo à tous
Répondre
C
<br /> Merci Brigitte pour ce très gentil.message À bientôt Catherine<br /> <br /> <br />
S
Encore et toujours de jolis encadrements. C'est un régal pour les yeux.Félicitations à tous.
Répondre
C
<br /> Merci Sylvette ... C est gentil de nous encourager ! À bientôt Catherine<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup les petits masques et la variation rectangulaire de Bernard. Quel beau travail.<br /> C'est agréable de commencer la semaine en découvrant ces belles réalisations<br /> Bises<br /> Emma
Répondre
C
<br /> Merci Emma pour ce gentil.message ... À très bientôt Catherine<br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup la variation triangulaire, il va falloir que je tente.<br /> Bravo à toutes pour ces jolies réalisations.
Répondre
C
<br /> Merci ma cocotte Si tu veux voir des variations rectangulaires superbes va rendre une petite visite à Manel sur le blog de Manel ... Ça vaut le,détour Bizz Catherine<br /> <br /> <br />
M
Encore et toujours une belle série d'encadrements<br /> J'aime beaucoup les masques de Bernard ainsi que le lotus (tech bien trouvée)<br /> Et je constate que mon idée a porté ses fruits ...résultat réussi<br /> bizzzz<br /> Manel
Répondre
C
<br /> Merci Marie-Nelly pour tes précieux conseils À très bientot Bizzz Catherine<br /> <br /> <br />
É
que de jolies créations !! bravo à tous
Répondre
C
<br /> Merci Eliane pour ce gentil message Je viens d aller vous rendre une petite visite sur votre blog , il y a des très jolies réalisations tant en cartonnage qu en encadrement Félicitations À bientot<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
S
Toujours autant d'idées et de diversité !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière technique "variation restangulaire" le choix des couleurs est judicieux et met cette technqiue très en valeur :-)<br /> <br /> Bravo à tous !!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
<br /> Merci Sylvie pour ce gentil message Si tu aimes la variation rectangulaire Marie-Nelly du blog de Manel y a consacré deux articles Il y'a des merveilles Bizz Catherine<br /> <br /> <br />
S
encore du bonheur avec ces superbes cadres, une belle sobriété pour certains qui sont parfaitement en accord avec le sujet et je découvre aussi les nouveaux papiers : simili velours avec cette<br /> fleur, cela doit en renforcer la douceur félicitations pour tous ces jolis travaux bon dimanche
Répondre
C
<br /> Merci Stacy pour ce gentil message Travailler avec de belles matières est un plaisir supplémentaire et le rendu est différent du simple papier ... À bientôt Catherine<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche