Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 17:20

Marie-France vient de m'envoyer la photo de son biseau Marina terminé !

Elle a choisi de coller son pavé inversé en biais

 

biseau-Marina-Marie-FRance.jpg

 

Jocelyne a fait deux biseaux français qu'elle va offrir pour un cadeau d'anniversaire !

 

biseau français jocelyne 2biseau-francais-Jocelyne.JPG

 

Les photos ont été prises avec le verre , ce qui explique les reflets !

 

Odile vient de finir l'encadrement de sa petite bretonne peinte par Laly

PP-decales-biseaux-droits-Odile-S.JPG

 

et je termine par Ginette qui vient de finir son premier cadre ( c'est sa première année d'encadrement )

Ici tout est made in Ginette , l'image en 3 D , l'encadrement et la marqueterie de paille sur la baguette !

 

PP-decales-Ginette.JPG

 

Voilà , bon week-end et à bientôt !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ..quel beau blog !! ..avec de superbes réalisations ..bravo à toutes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> J'aime beaucoup le biseau marina,je ne l'ai jamais fait et ça rend pas du tout!<br /> Bravo à tes élèves et à la prof bien sûr!<br /> Bonne soirée nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis un peu nulle pour donner mon avis sur le cartonnage que je ne pratique pas, mais je trouve tes réalisations très classe.<br /> Mon coeur va vers l'encadrement bien sûr et j'ai beaucoup aimé les cadres de tes élèves superbes encadrements vraiment superbes et là je sais de quoi je parle<br /> encore bravo à vous toutes<br /> Amicalement<br /> Fa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Catherine<br /> <br /> Toujours aussi jolie, ta vitrine; Le Laly me plait particulièrement par sa construction et la boite en forme de coeur invite à la remplir de chocolats (miam!)<br /> <br /> Bravo à toi et tes élèves<br /> <br /> FF<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très beau travail, bravo pour ces realisations<br /> bonne nuit<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis encore une fois très impressionnée par vos réalisations en encadrement. Beaucoup de précision. Bon weekend!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très beau travail, j'aime beaucoup la simplicité de l'encadrement de l'aquarelle de Laly, bravo et bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche