Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2014 6 01 /11 /novembre /2014 16:37

Bonjour à tous , 

Il y a 5 ans quand j'ai aménagé mon atelier , j'avais créé ce bloc bureau.


set bureau PM

 

Ce modèle a bien plu à mes élèves ...en voici quelques uns ...


PicMonkey-Collage-eleves.jpg

 

Je viens de revisiter , et actualiser ce modèle et je vous le propose ICI 


bloc bureau 2 relooké PM

 

bloc bureau3 relookee PM

 

Ce cahier technique , comme d'habitude est un pas à pas très détaillé , il comporte 15 pages et 30 photos  .

Il est au prix de 10 euros .


Vous pouvez  le commander en règlant par chèque .

Pour cela envoyez moi un mail à l'adresse suivante 

molinatti@club-internet.fr

Je vous ferai parvenir le bon de commande .

Le cahier vous sera envoyé par mail sous fichier PDF .


Vous pouvez aussi opter pour un réglement par paypal en cliquant ICI 



 

Je vous rappelle les autres  cahiers techniques disponibles :

Le sac à bijoux :

PicMonkey Collage

 

Le range courrier et son plumier :

 porte courrier plumier


La boite chocolat :

boite-chocolat-PM.jpg

 

La boite de jeux :

boite-de-jeux-pm.jpg

 

La couverture d'agenda :

PicMonkey-Collage-copie-1.jpg


La boite Petits trèsors :

pt profile

 

Un amour de commode :

PicMonkey Collage-copie-2

 

Le porte carte de fidélité :

porte-carte-de-fidelite-PM.jpg


le distributeur doses café :

PicMonkey-Collage-copie-3.jpg

 

Retrouvez tous ces cahiers techniques en détail ICI 

 

A bientôt pour deux nouveaux cahiers techniques ....





Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très classe ce bloc de bureau!<br /> encore deux cahiers techniques à venir....une excellente nouvelle!!!!<br /> Je suis impatiente de savoir......<br /> bonne fin de week-end catherine!
Répondre
V
Très beau ce bloc de bureau ! Je vais commencer par le sac boite a bijoux, il faut que je regarde de plus près, je veux le faire a ma fille pour noel.
Répondre
Z
Ton bloc bureau revisité est superbe, il est très chic ...<br /> Bravo pour ce joli modèle que tu proposes.<br /> Beau dimanche.<br /> Cath
Répondre
M
j'aime beaucoup ce bloc "revisité ", à envisager ....en avoir 2 ce n'est pas trop !<br /> et puis les fêtes arrivent à grand pas , une bonne idée cadeau .<br /> biz<br /> Manel
Répondre
S
Un grand bravo Catherine !!!!!!! Tu proposes de très beaux ouvrages, un travail à la perfection :)<br /> J'aime beaucoup le "bloc de bureau" revisité, très classe et unique !!!<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> Bizzzz Sylvie
Répondre
C
<br /> Merci Sylvie de ce gentil message .... Ce bloc bureau est tellement unique ....qu il a disparu dans la nature ...il me reste les photos .... Une aventure qui se termine :)))) Merci de ton petit<br /> clin d œil Bizzzzz Catherine<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche