Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 10:50

Apres le cartonnage , un peu d'encadrement ....


Je commence par le biseau anglais de Jocelyne


biseau-Anglais-depassant-Jocelyne.JPG

 

Béatrice , pour son deuxième cadre , s'est lancée dans le pavé inversé .


pavé inversé Beatrice


 

Isabelle  vient de terminer son treillage sur gorge

Elle y a consacré beaucoup de temps mais le résultat est là !

 

treillage-sur-gorge-Isabelle-F.JPG


 

Nicole a fait un double biseau anglais sur ce dessin de tres grande taille

C'est une esquisse préparatoire ancienne pour la décoration d'une façade


double-biseau-anglais-Nicole.JPG

 

j'ai pris la photo avec le verre , le rendu des couleurs n'est donc pas tres fidèle à la réalité ;

 

Françoise a encadré deux aquarelles de Laly pour son petit fils .

La baguette est recouverte avec le papier utilisé dans l'encadrement .

Il est gâté ce petit garçon !

 

cartonnette-decalees-Francoise.JPG

 

 

Claudine a fait un biseau cocotte autour de ce dessin moderne .

Visage de femme , bateaux à l'envers , chacunes y a vu des choses différentes mais le résultat est tres chic .

 

biseau-cocotte-Claudine-copie-1.JPG

 

 

Sophie a opté pour un effet store autour de ce dessin qui va décorer la chambre de sa petit puce !

Les couleurs ne sont pas tres bonnes sur la photo ( le rose du PP est vraiment dans la couleur du dessin )

Un petit filet cranté cerne l'image .

 

effet-store-Sophie.jpg

 

Cette semaine d'autres encadrements devraient être terminés !

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Les Laly et le biseau cocotte sont whaaaaaaaaaaaaaa<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations à toutes tant en encadrement qu'en cartonnage la semaine passée ,<br /> grands et petits très gâtés pour Noel !<br /> Catherine , il aurait été dommage de ne pas voir le cadre de Françoise TRES réussi !<br /> M Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai oublié : j'aurai aimé connaître les dimensions du grand cadre, merci<br /> Fa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toujours beaucoup de soin et d'originalité sachant adapter des techniques connues avec un brin de fantaisie ce qui donne une valeur supplémentaire à ces travaux; il n'est pas besoin de se creuser<br /> les méninges avec des techniques plus que compliquées quand on voit ces jolies réalisations : j'aime beaucoup, je reléve aussi le choix des papiers<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que de beaux cadres<br /> Le chat et la souris de Françoise sont adorables<br /> Bravo à toutes et bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très beau travail ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que de très belles réussites, du beau travail et beaucoup de patience.....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche