Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 19:38

Cette semaine beaucoup de cadres ont été terminés !

je vous en montre une première partie .

 

Je commence par le petit cadre d'Odile S qui travaille toujours sur des petits formats . Ici une petite broderie encadrée d'un biseau fantaisie agréménté de triangles bordés d'un filet cranté .

Un autre dans les tons de rose est en préparation ....

 

biseau-fantaise-petales-Odile-S.JPG

 

Jocelyne a terminé son biseau perroquet en pointe . Le Passe-partout et la sous carte sont  en simili cuir .

Très belle harmonie de couleur .

 

perroquet-en-pointe-Jocelyne.JPG


 

Maryvonne a opté pour un effet double cadre pour ce papyrus. Je trouve le rendu très réussi .


double cadre Maryvonne


 

Ginette a fait un biseau fantaisie torsadé tout en douceur en rose et vert ...( mes couleurs ... )

 

biseau-fantaisie-torsade-Ginette.JPG

 

 

Restons dans le biseau torsadé avec christelle qui aime bien les variantes!

Elle a décidé de faire un demi biseau torsadé après avoir tout de même demandé l'avis de la fine équipe du vendredi !


 

demi biseau torsadé Christelle

 

Voilà je m'arrête là pour ce soir ...

je vous montrerai le reste pendant les vacances alors à très bientôt et merci de votre fidèlité !



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Que de beaux encadrements<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beau travail comme toujours de la part de tes élèves. j'adore celui de Odile S, sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo encore de très belles réalisations !<br /> je voulais juste poser une question : pour l'encadrement de Maryvonne une partie du PP est recouvert de papyrus( si je vois bien ) est ce facile à remborder ? pas trop cassant ?<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le cadre d'Odile est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toutes pour vos encouragements !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne sais pas lequel choisir....ben en fait je crois que je vais tous les choisir car ils sont magnifiques ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> encore de trés belles réalisations et quelques variantes sympa; assez réussi , le papyrus qui revient régulièrement et qui ,généralement,ne m'inspire pas des masses!...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un petit coup de coeur pour le dernier que je trouve très réussi! Bon weekend et bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> jolies créations ... avec une préférence pour le minou ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche