Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 16:10

Deux stages  cartonnage / encadrement cette semaine à l'atelier ....


Règine a fait une boite pour son petit fils pour qu'il puisse ranger toutes les cartes qu'il reçoit .

Elle a fait un tres beau travail !

 

boite-enfant-Regine.JPG

 

boite-Regine-2.JPG

 

 

Véonique a fait un très beau bloc bureau que j'avais crée pour l'atelier

 


 

set-bureau-Veronique-1.jpg

 

set bureau Véronique 2

 

Juliette pour son premier stage cartonnage n'a pas opté pour la facilité , une boite à Kleenex !

Elle s'en est tres bien sortie !

 

boite-Kleenex-Juliette.JPG

 

Deuxième stage pour Dany et une très jolie boite coeur .

J'aime beaucoup la découpe du dessus du couvercle !

 

boite-Coeur-Dany.JPG

 

boite-coeur-dany-2.jpg

 

Dominique a fait deux couvertures de bloc papier , le premier avec son initiale en ouverture :

 

carnet-Dominique.JPG

 

carnet-dominique-ouvert.JPG

 

 

Le second avec un embossage en papier sur le dessus :


carnet-Dominique-2.JPG

 

canet-dominique-2-ouvert.JPG

 

et je termine avec Chantal qui a fait une tres belle boite 3 plateaux ( modèle Sandra Hosseini ) avec un papier japonais

 

boite-3-plateaux-Chantal.JPG

 

boite-3-plateaux-Chantal2.JPG

 

 

Elle vient de refaire cette boite en modifiant les couleurs ... Superbe !

 

boite-3-plateaux-Chanatl-marine.jpg

 

boite-3-plateau-Chanatl.jpg

 

boite-3-plateaux-Chantal-2.jpg

 

Un grand merci à toutes et en particulier à Dao ( je vous montrerai ces travaux d'encadrement dans un prochain article ) qui nous avait préparé des plats Thaïlandais ...

un délice !

Elle donne des cours de cuisine si ça vous tente contactez moi et je vous tranmettrai ses coordonnées !

 

 

La semaine prochaine , encadrement à l'atelier et stage cartonnage à Bezannes

Je vous donne les dates des prochaines journées de stage encadrement /cartonnage à l'atelier

 

Mardi 17 mai

Jeudi 19 mai

Mardi 31 mai

Mardi 14 juin

Jeudi 16 juin


A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Chapeau les filles, quel bonheur de se promener sur votre site. Beau travail<br /> belles harmonies(et j'insiste, car il y a la technique mais surtout l'harmonie des<br /> papiers ). L'encadrement est une de mes passions, et cette année je démarre<br /> le cartonnage. Mais je dois vous avouer que si je suis très minutieuse, je ne suis<br /> pas trop téméraire pour me lancer dans des techniques très sophistiquées.<br /> Bravo, continuer de nous enchanter par vos oeuvres car vous êtes des<br /> artistes. Très cordialement.
Répondre
C
<br /> Merci Monique pour ce très gentil commentaire ! Si vous êtes une fan d encadrement vous avez tous les atouts pour devenir fan de cartonnage et vous avez des bases techniques qui vont vous aider à<br /> faire de très beaux cartonnages À vos cutters Merci de votre visite À bientôt Catherine<br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore une fois du très beau travail !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très beaux ouvrages !!! J'aime beaucoup le bloc bureau, y a -t-il un tuto ? Bravo pour vos belles réalisations à toutes et à bientôt. Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout est réussi<br /> Une petite préférence pour le bloc de bureau<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dis donc, comme elles travaillent bien tes élèves, normal vaec une bonne prof. il y a même une boîte à plateau. ça fait plaisir.<br /> bravo à toutes<br /> sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup la boite coeur de Dany<br /> Belle harmonie pour les boites de Chantal , je préfère la noire<br /> bravo à toutes .......et à la prof !<br /> Manel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup la boite coeur de Dany<br /> Belle harmonie pour les boites de Chantal , préférence pour la noire<br /> bravo à toutes .........et à la prof<br /> Manel<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> voici un petit fils bien gâté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Toutes ces réalisations sont marquées de beaucoup de précision. On voit très bien que tes élèves ont une prof très talentueuse à leur disposition. Bravo.<br /> Mention spéciale pour le bloc bureau (jolie création)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche