Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 15:02

 

 

Oh la la ... j'ai du retard dans le cartonnage !

Alors on y va ....

 

Je commence par le porte enveloppe de Marie-France , simili strauss rouge de la théière de bois et papier liberty


porte enveloppe Marie-France R


 

Danièle a fait cette très belle boite hexagonale sur laquelle , elle a passé beaucoup de temps mais le résultat est là

 

boite-hexagonale-Daniele.JPG

 

Règine a fait sa boite chocolat , grand succés de cette année de cartonnage

 

boite-chocolat-regine.JPG

 

boite-chocolat-regine-ouverte.JPG

 

Evelyne a beaucoup travaillé pour la communion de sa petite fille

 

Une valisette pour y ranger plein de souvenirs :

 

valisette-evelyne.jpg

 

valisette-evelyne-ouverte.jpg

 

Un album photo souvenir :

 

album photos evelyne

 

album-evelyne2.jpg

 

album-photo-evelyne3.jpg

 

L'album scrappé !

 

et pour finir une photo de l'ensemble

 

ensemble-car-tonnage-evelyne.jpg

 

Véronique a , elle aussi fait un album photo ,et un sous main assorti !

 

album-photo-Veronique-L.JPG

 

album-photo-vero-L-ouvert.JPG

 

le sous main :

 

sous main Véro L

Et  bouquet final ....

la commode de Marie-France:

 

commode-3-tiroirs-Marie-France.JPG

 

commode-3-tiroir-Marie-France-2.JPG

 

 

commode-3-tiroirs-marie-france-3.JPG

 

Admirez  les détails et finitions !

 

Voilà pour cette série , j'en ai encore dans mes réserves .... donc à très bientôt




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Magnifique , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de prendre le temps de regarder tous tes articles. Superbes réalisations.<br /> Tes boîtes sont vraiment très belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore et toujours de beaux ouvrages, cela devrait me stimuler car ma motivation est un peu en berne en matière de loisirs créatifs, je viens tout juste de rentrer de vacances, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiqueeeeeeeeeee toutes ces réalisations peut on savoir dans la mesure du possible d'ou vient le modèle de la commode de Marie france<br /> Merci bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que du bau travail<br /> tes élèves ont bien profité de leur année de cartonnage<br /> avec une prof comme toi..normal<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Savourer les chose au compte goutte... très beaux ouvarges en cartonnage ! tu penses bien que je suis très intéressée, voir découvrir, admirer des ouvrages. Beaucoup d''idées, un choix de<br /> couleurs... un p'tit faible pour la valisette. J'attends la suite...merci Bises, Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo à toutes tes cartonneuses. J'ai un grand faible pour la valisette mais c'est évident, non? la commode est très jolie aussi, un sacré travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belles collections de qualité!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toutes ces réalisations sont superbes, bravo à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> de très belles réalisations et des tissus qu'on ne trouve pas sur nancy !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon, ben ....nous on en redemande :) ! car c'est du beau travail et cela nous donne des idées!<br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche