Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 18:09
Cette semaine nous avons fait du cartonnage
Nous avions deux petites nouvelles , Ginette et Lucie ( un petit clin d'oeil à Françoise )
Ginette a fait une boite à deux rabats

boite-Ginette.JPG

Je crois qu'elle a déjà attrapé le virus du cartonnage car elle vient de recommencer chez elle une nouvelle boite de sa création !

Lucie a fait une boite tout en simili cuir tres chic
Le stage était un cadeau qui lui avait été offert
boite-lucie.JPG

Chantal nous a gentiment rapporté sa boite carrée à onglet terminée
boite-a-onglet-Chantal.JPG

j'aime beaucoup le petit détail du couvercle !
boite-a-onglet-Chantal-P2.JPG

Dominique a terminé sa boite à thé

boite à thé Dominique

boite à thé Dominique 2

Aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur !

De mon côté j'ai terminé une boite en tissus ovale avec le tissus que j'avais acheté au touquet
cette fois je n'en ai plus !

boite-ovale-tissus.JPG

boite-ovale-tissus-ouverte.JPG

je vous remontre les 3 boites faites avec ce tissus

set-3-boites-tissus.JPG

Enfin pour terminer je vous montre la superbe boite de ma copine Christine pour celles qui ne sont pas allées sur le blog de Véro !

boite-broderie-copie-1.JPG

boite-broderie-3.JPG

Toujours du travail perlé !!!
et un petit cahier qu'elle a brodé également pour une amie
cahier

cahier2

Bon week-end et à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'aime beaucoup le tissu du Touquet et les boites que tu as faites .<br /> Bravo à tes éléves qui ont un trés bon prof ...<br /> et à Christine qui réalise des choses superbes et personnalisées.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de belles choses<br /> tes élèves travaillent bien<br /> quant à tes 3 boites! superbe ensemble; effectivement le tissu est très beau<br /> et bien sûr les ouvrages de christine...toujours impeccables!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Catherine Bouley -Reims
  • : Passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis 20 ans je partage ici ma passion avec vous à travers mes réalisations et celles des élèves de mon atelier Bienvenue dans mon univers ! Contact : 06 71 88 48 38
  • Contact

Profil

  • Catherine Bouley
  • Passionnée d'encadrement et de cartonnage , je donne des cours dans mon atelier à Reims . Par petits groupes de 6 élèves maximum , chacun réalise le projet de son choix . Pour plus d'info: catherine.molinatti@gmail.com

Recherche